Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qques graphes, et euro daily T short term attention










    et gold euro

    Commentaire


    • salut à tous,le graph reste d'actualité; UD 44D continue d'etre en mire cette semaine
      zone du gann 3848 3877 ou fibo 3866.
      laisse 1 long lim sur 3676 vers 126h valeur mercredi tant que UD pas atteinte.
      PHY je sortirai ton short sur cette zone et reverse si on y va. si on touche UD rapidement les long lim 3676 seront annulés.
      suis tjrs en B/44D max gann fibo 3969 3976 3988.cycle 10j depuis 3545.

      Commentaire


      • Bonjour tout le monde.

        En fractale la hausse TCT est en train de s'achever : on a fini la 3 à l'open et on est en train de faire la 4z. Reste la 5 zone 3800, voire 3840 sur excès.

        je largue donc mon long fvcci à 3800 et prends un short. Objectif : le gap à 3670.

        Commentaire


        • salut eric ,je vais jouer aussi le retour sur 126H zone du gap,et reverse 3676 pour UD en suite.
          short FVCCI 1pose lim 3798.

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 22-02-2010 11:17:11)

            salut eric ,je vais jouer aussi le retour sur 126H zone du gap,et reverse 3676 pour UD en suite.
            short FVCCI 1pose lim 3798.



            Super CCI, je me sens moins seul !

            Pour l'objectif, j'ai mis 3670 mais je me réserve la possibilité de modifier.

            Si on n'atteint pas 3800, je sors le long et prends un short au passage de 3759 (haut de la 1 de la 5).

            Edit

            Commentaire


            • bonjour à tous
              je pose un short sur 3780
              à + titi

              Commentaire


              • Si l'on n'atteint pas 3800, je sors de mon long et prends un short à 3770.

                Commentaire


                • tjrs flat ,peut encore manquer un chouilla vers 3798

                  Commentaire


                  • MH supporte.

                    Commentaire


                    • Oui, amha il manque un bout, mais bon... Avec les frais, ça ne vaut pas la peine de sortir.

                      Commentaire


                      • bonjour CCI, bonjour à tous,
                        La mm20 weekly bloque pour l'instant et la 7 weekly est passée baissière, pour continuer la hausse faudrait passer au-dessus, mais ca semble manquer de peps !

                        Au fait quelqu'un à des nouvelles d'Ulysse, je ne le vois plus?

                        Commentaire


                        • Citation de : elifare (au 22-02-2010 17:09:00)

                          bonjour CCI, bonjour à tous,
                          La mm20 weekly bloque pour l'instant et la 7 weekly est passée baissière, pour continuer la hausse faudrait passer au-dessus, mais ca semble manquer de peps !

                          Au fait quelqu'un à des nouvelles d'Ulysse, je ne le vois plus?


                          bonsoir Elisabeth, salut CCi, bonjours TLM (coucou spécial a Baptiste)
                          Eli touché que tu sois inquiete de mon silence. En fait je reviens de voyage, (carnaval de Venise) suis revenu ce WE, et aujourd'hui consacré a defaire les valises + diverses choses. Pas eu trop le temps de regarder la bourse. Avant partir j'avais des trackers BX4 en fond de portefeuille car depuis les 4080 je pense que in fine nous allons sur mm14M, meme si actuellement rebond CT puissant mais arrivant sur une zone de résistance importante me semble t il. En CT suis flat, bien sur, car pas derriere mon écran.
                          Vais attendre voir réaction sur mm126D/44D/MW. Tant qu'elles tiennent tendance de fond pour moi toujours baissière, en effet toujours pas repris 50% de retracement de la baisse mm126W (4088) ==> mm44W (3545). De plus la mm7W a pris une tendance baissière (suite a son non croisement avec la mm126W) et vient de croiser a la baisse la mm23W/MW qui se sont arrondies et devenue horizontales.
                          Vendredi la cloture de utW/utM nous donnera sans doute plus d'eclaircissement sur l'orientation MT du marché. j'aviserai a ce moment la.
                          Ai pas trop regardé les nouveles economiques mais ai noté la hausse surprise du taux d'escompte US ce qui implique a mon avis une proche fin de l'argent bon marché. + Le Dollar qui grimpe et + nouvelle politique financière Chinoise cela devrait sans doute avoir un impact sur la marché. (impact sur exportations US, Prix matières premières, etc..)
                          Wait and see.
                          Vais pas trop etre présent encore ces prochains jours. J'espère que tu vas bien et que tu as réussie qques bons trades.
                          A+ et a un de ces jours
                          Georges

                          Commentaire


                          • bonsoir Ulysse,
                            Tu as bien raison de profiter de la vie, c'est mieux que d'être derrière les écrans. Le carnaval a commencé à Nice aussi, mais je n'y suis pas allée par contre ce week end j'en ai profité pour m'aérer, marcher et voir des amis.
                            J'attendais une réaction plus négative de la Chine, mais bon.
                            Pour l'instant cac reste sous mm20 weekly et mm7 weekly croise 20 à la baisse. NY ne semble plus avoir de jus, donc une consolidation ne va pas tarder à se mettre en place au moins jusqu'à la mm7 daily

                            Elisabeth

                            Commentaire


                            • salut à tous, on reste sv, UD 44D gann fibo 3848 3866 3877 se rapprochent cibles ,et on arrive tjrs pas à se reposer sur 126H 3673 pour temporiser long lim 3676 fvcci ; reste flat annule le short lim 3798 pour le moment ,pas dispo intra ,@+

                              Commentaire


                              • bonjour Ulysse, CCI et tout le monde,
                                Si on casse mm20 weekly on pourrait se diriger sur le haut de la boll daily 3853

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X