Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Eric Lerouge (au 18-02-2010 14:23:24)

    Bon, je recommence depuis le début.

    - j'ai un long depuis 3600. Je mets le stop sur 3600.

    - A 3750 je prends un short. Objectif : 3675. Stop : 3775.

    - A 3675, je prends un 2ème long. Stop : 3600.



    Short déclenché.

    Commentaire


    • pour le moment on reste sous la zone gann fibo 3756 3766.

      Commentaire


      • shorté fvcci 1pose 3750.

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 18-02-2010 17:14:42)

          shorté fvcci 1pose 3750.



          Je me sens moins seul !

          Cela dit CCI j'ai quand même un doute sur le bien-fondé du short : ça veut vraiment pas baisser ! En fractales on dit que la B nous fait une poussée. Et pourtant il y a une C baissière à l'horizon qui devrait nous ramener vers le gap.

          Commentaire


          • exact eric, au dessus du gann max 3766 faudra aviser puisque la cible reste au moins 44D ,j'espere que pour demain on pourra reverser sur la cible 44h pour viser 44D,@+

            Commentaire


            • après avoir cassé sa résistance, le sp vient de perdre 10 pts en quelques minutes suite à l'annonce de la fed :
              La Fed relève le taux d'escompte à 0,75%

              Commentaire


              • salut à tous, la B en cours peut ne pas repasser par 44H pour atteindre 44D et zone gann fibo 3848 3866 3877 scenario tjrs à prendre en compte eric,le short en cours 3750 sous gann 3766 sera sorti en attente de voir le comportement de la zone 3756 3766. en over une poussée sur 3772 a ete atteinte puis un retour sur 3741 en plus bas lors de l'annonce de la fed on se stabilise sur le fibo 3756.
                essaye de sortir fvcci sur 23h valeur 11h00 3722 lim fvcci et flat.
                laisse fvcci 1 long lim trainer sur 44H au cas ou monté à 3698 lim.et 1long fvcci lim 7D 3673.@+

                Commentaire


                • maintiens sortie des shorts 3750 sur 3722 lim fvcci et perso fce et flat,laisse achat long lim fvcci 3698 et 3673.
                  ferais le point à 13h00.@+

                  Commentaire


                  • sortie perso ouv.

                    Commentaire


                    • modifie le 3698 en long lim 3690.valeur 44h close.

                      Commentaire


                      • bonjour Ulysse, CCI et tout le monde
                        jour du changement de contrat aujourd'hui, je ne serai pas surprise que l'on comble les deux gaps

                        Commentaire


                        • salut eli, la pose short en close sous echec fibo gann 3756 3766 restait la bonne strategie over ,pour fvcci et perso comme pas dispo ,je prends pas le risque de garder les shorts,meme si j'espere 44h et gap pour que les longs soit executés. suis flat perso depuis ouv fce ,et attends ouv cash pour voir si fvcci est fait 3722 lim.et je pars @+

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 19-02-2010 08:28:13)

                            salut eli, la pose short en close sous echec fibo gann 3756 3766 restait la bonne strategie over ,pour fvcci et perso comme pas dispo ,je prends pas le risque de garder les shorts,meme si j'espere 44h et gap pour que les longs soit executés. suis flat perso depuis ouv fce ,et attends ouv cash pour voir si fvcci est fait 3722 lim.et je pars @+



                            Oui, je le regardais, mais j'ai eu un problème d'ordi hier soir, du coup je n'ai pas passé d'ordre.
                            En plus chez WHS, ils m'ont planté sur la date de réouverture du marché chinois, ils m'avaient annoncé la nuit de mardi à mercredi alors que c'était l'ouverture de Hong Kong. Le marché chinois rouvre que lundi. Donc à mon avis si on remonte ce matin ou dans la journée faudra prendre un short et le garder

                            Commentaire


                            • Je fais comme toi CCI !

                              je solde le short sur 3690 et prend mon 2ème long sur ce niveau.

                              Commentaire


                              • fvcci sorti ouv 3712 flat, je pars bon trade à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X