Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous aurez remarqué comment le SP a gappé M14D pour taquiner MD

    Commentaire


    • soldé fvcci et perso 3649,flat on reste sous 14D trop aleatoire maintenant.

      Commentaire


      • on y arrive 3667 14D .sorti trop tot le solde

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 16-02-2010 17:24:36)

          on y arrive 3667 14D .sorti trop tot le solde



          On clôture sur mm14d mais on ne la casse pas. Perso j'ai pris un petit short. Le yoyo n'est pas fini amha.

          Je met le tableau à jour.

          Commentaire


          • en tous cas on les a bien tappé c'etait le minimum en dne ,
            je shorte pas puisque on reste dans la logique du dernier message ,macd sv, 14D MD etc.., content de recuperer qq pts pour fvcci qui se porte de mieux en mieux grace à tous @+ fera jour demain ;allez vais feter çà au resto.

            Commentaire


            • la cloture s est faite sur la mm14d;je pense que le premier jet de baisse 4088-3545 est la A.B en cour vers la mm44dpuis viendra ensuite la C POUR FINIR LE CYCLE MT;4 CYCLES de 16-18semaines;la B en cour risque d etre assez complexe;mais ce qu il faut avoir à l esprit c est qu il reste des plus bas à faire lors du prochain point bas

              Commentaire


              • A combien se situe la 44D ?
                merci d'avance

                Commentaire


                • 3845 pour mm44D

                  bonne soirée Eli

                  Commentaire


                  • Je ne suis pas sûr de prendre mon short si ouverture sur 3675.

                    Je vais réfléchir. La nuit porte conseil !

                    Commentaire


                    • Citation de : guiness66 (au 16-02-2010 20:24:07)

                      3845 pour mm44D

                      bonne soirée Eli



                      houla, ca fait haut ça !

                      Commentaire


                      • le sp a retracé tout son gap baissier, normalement on devrait être sur 3830. Voyons ce que la Chine nous prépare cette nuit. Je n'ai pas osé shorter
                        Bonne soirée à tous

                        Commentaire


                        • scenario suivi fin de v5/14D sur 3545 reste le bon ,on va gapper demain 126H 14D contact MD 3711> MD vers MW 3794 possible.
                          cycle 14j demain c4d depuis 3688 ou CM4T en cours depuis 6j depuis 3545 si inversion sur 4088 C3MT peut donc dejà etre fini sur 3545 en 14 semaines max 25 semaines si tjrs c4d en cours.
                          macd passe sv confirme sv stoch LD se referme la // se finie > 23D ;test du gap et MD demain.
                          bulle horaire demain en T2H avec gap; à gerer avec stoch horaire uniquement @+ puisque flat ce soir reste flat pour le moment attends comportement de MD dejà.@+

                          Commentaire


                          • Citation de : elifare (au 16-02-2010 10:19:31)

                            à l'ouverture US si le sp future est sur la zone des 90, je shorte le fce ou le sp



                            Bonsoir Eli
                            on y est, 1093.5 à 23H54
                            avant ouverture de l'asie et de l'australie

                            Pour moi l'es est plus facile à travailler ID ( up- down en range)ou TCT avec possibilité de sortir sa position le matin sans stress à l'ouverture.

                            Pivot 1085

                            Commentaire


                            • Citation de : PYSIMONIN (au 16-02-2010 23:55:31)

                              Citation de : elifare (au 16-02-2010 10:19:31)

                              à l'ouverture US si le sp future est sur la zone des 90, je shorte le fce ou le sp



                              Bonsoir Eli
                              on y est, 1093.5 à 23H54
                              avant ouverture de l'asie et de l'australie

                              Pour moi l'es est plus facile à travailler ID ( up- down en range)ou TCT avec possibilité de sortir sa position le matin sans stress à l'ouverture.

                              Pivot 1085



                              bonjour PSYMONIN, Ulysse, CCI et tous les autres

                              C'était en effet ma stratégie de trading. Je pensais que l'Asie allait fortement rougir cette nuit par rapport aux mesures chinoises. Force est de constater qu'il n'en ait rien et hier, malgré une arnarque de plusieurs milliards les marchés ont choisi la hausse. Le sp est ce matin sur les 1095 a retracé l'intégralité de son gap lorsque nous étions à 3830.
                              Vu les clôtures asiatiques et la clôture au plus haut US, je crois qu'il ne faut pas s'opposer à la tendance avant d'en avoir le signal.
                              Personnellement je préfère trader le sp également plutôt que le fce en général il est beaucoup plus clair sur ses points. Le fce est très faible depuis le rebond du sp, allons- nous rattraper ce décalage aujourd'hui ?

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous.

                                Je reprends une pose long fvcci sur 3670 si on y va. Stop sur 3575. Objectif : MD.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X