Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas si violent que cela, on est tjs ds le triangle ou aussi dans un large range 150 points sur le cac

    Commentaire


    • HELLO PYSI


      PULL BACK CONV RSI : BREAK

      Commentaire


      • Citation de : ULYSSE45 (au 01-02-2010 17:38:58)

        Citation de : mapen (au 01-02-2010 17:22:28)

        Citation de : ULYSSE45 (au 01-02-2010 16:16:51)

        CCI tu as vu le coup du T1 sur une non demi bulle de l'ut5 ? cela te rappelle rien ??

        Et que penser de ca (utH)??




        Bonjour TLM ! Ulysse, peux-tu aller plus loin dans tes explications ? Merci.




        j'ai donné deux exemples rescents de signaux piegeux :
        - le T1 baissier sur ut5 a 13H10 etait un faux signal baissier car a l'opposé du T1 la boll sup est restée plate, cela s'appelle une demi-bulle, dans presque 100% des cas si tu joue le T1 tu te ramasse, car dans quasiment 100% des cas le marché va partir a l'inverse du T1.
        - le deuxieme cas hier + avant-hier on a eu un départ baissier avec T1-T2 sur utH mais a l'opposé UH au moment du T2-T3 a brutalement fait une fin d'extension en V qui est totalement incompatibe avec le signal de baisse donné par les T1 T2. Ici aussi faux signal, aprés T3 il fallait déja se méfier.




        Merci Ulysse, et désolé d'être en retard pour te répondre.

        Commentaire


        • Citation de : PYSIMONIN (au 01-02-2010 15:10:34)

          surtout avec RDSA et EXXON
          de plus c'est trop long pour être de bonne augure pour les longs
          Depuis ce matin sur le SP on se Balade entre 1076 et 1069

          Guiness sur quelle ut tu travailles ?




          ut DAILY pisy, et je garde cible 3880 CT @+

          PS: le FCE est très faible ce soir, demain, on devrait gapper la MM7d, et poursuivre le rebond technique

          Commentaire


          • au-dessus de mm7 daily c'est mm20 weekly

            Commentaire


            • salut à tous,ulysse j'arrive pas à enregistrer et fermer sur tableau recap,
              je retrouve enfin mes petits, c3d bien fini en 26j sur l'indicateur de cycle sur 3688 cash. depart de c4d depuis 2j ;3j demain,prochain bottom de cycle d et MT dans 20j environ .
              apres le top de c4d encours,j'attends de nouveau bas ,possible 14M ce mois ci.
              intra on reste en v5/7D en cloture possible V4/14d pour top de c4d ,je joue pas la hausse,reste avec mon petit demi restant short renforcerai short plus haut .@+

              Commentaire


              • fait, t'inquiete pas,
                par contre une remarque, ne tape pas 0.5 il faut taper 0,5 car google.fr est paramétré en systeme Francais cad décimale = symbole décimalisation (le point = systeme décimal anglo-saxon) sinon il ne reconnait pas la valeur numérique dans formules calculs du tableau type excel.

                Close US favorable au rebond sur utD, peut etre demain open avec gap over 126D si Asiatiques suivent cette nuit.
                je continue sur mon scénar, si demain open over 126D pense vait prendre long avec ma 2eme pose (et perso aussi)
                A+ bonne nuit.

                Commentaire


                • bonjour Ulysse, bonjour à tous,le problème de la Grèce ressurgit aujourd'hui, on ouvre avec petit gap baissier

                  Commentaire


                  • je suis d accord avec CCI;rebond purement technique pour rejoindre rapidement sur 2-3 jours la mm126h ou la mm14d; derriere on redescendra pour finir le cycle fin fevrier;

                    Commentaire


                    • Citation de : cale (au 02-02-2010 08:32:44)

                      je suis d accord avec CCI;rebond purement technique pour rejoindre rapidement sur 2-3 jours la mm126h ou la mm14d; derriere on redescendra pour finir le cycle fin fevrier;



                      oui je suis entièrement d'accord avec vous, reste à savoir sur quel niveau reshorter, si c'est sur la mm7 daily ou si on monte jusqu'à mm20 weekly

                      Commentaire


                      • Salut CCI, Bonjour Elifare, Bonjour TLM,
                        Ai mis 1 pose FVCCI pour achat long lim 3770

                        Suis Absent ce matin
                        A+ bons trades a TLM

                        Commentaire


                        • perso j'ai shorté 63.5 et racheté 47

                          Commentaire


                          • Citation de : elifare (au 02-02-2010 08:36:52)

                            Citation de : cale (au 02-02-2010 08:32:44)

                            je suis d accord avec CCI;rebond purement technique pour rejoindre rapidement sur 2-3 jours la mm126h ou la mm14d; derriere on redescendra pour finir le cycle fin fevrier;



                            oui je suis entièrement d'accord avec vous, reste à savoir sur quel niveau reshorter, si c'est sur la mm7 daily ou si on monte jusqu'à mm20 weekly



                            Il n'y a donc que moi qui ne sois pas d'accord avec votre rebond. Il me manque toujours un bas, c'est pourquoi je garde mon short 3725. L'entrée n'est pas terrible je le reconnais, mais j'espère faire mieux pour la sortie.

                            Commentaire


                            • ma target du jour se situe entre 3810 et 3814; petite consolidation derriere puis un dernier haut demain; la consolidation haussiere serait tehoriquement terminée demain avec la mm126h qui descend ca a l air d etre coherent

                              Commentaire


                              • Petit indice pour renforcer impression rebond: rebond des smalls caps ce matin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X