Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attention feinte de corps, le CAC monte sans les futs US ??

    Rappel: consensus PIB +4,7% ça semble optimiste

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 29-01-2010 14:03:59)

      suis flat encore ,la 44h peut se decaler en 67h invalidation de V4.


      d'autant qu'en cette fin de mois, certaines grosses mains peuvent vouloir "sauver ce mois de janvier calamiteux.." en restant au dessus de 7M, et en entretenant l'espoir
      Baisse ok mais dans l'ordre, un close sous mm7M risque de décourager trop vite les petits porteurs et enclancher une baisse trop rapide, plus difficile a maitriser..

      Commentaire


      • T'inquiètes ulysse, j'ai le doigt sur le bouton stop pour les shorts

        Commentaire


        • dans ce genre de situation ou on est en v5/7D elle peut s'arreter soit sur la cible 3653 soit n'importe quand 3688 de hier et revenir sur la 14D. on est en plein actuelement sur ces 2 scenarii si stats mauvaise on fini la 5eme vague ,si stat bonne on peut revenir sur 14D 3880. je reste flat cette fin de A est delicate ,pourrait pas etre devant ,je laisse le long SP 1062 .bon trades et prudence sur cette fin de v5/7D

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 29-01-2010 14:21:05)

            dans ce genre de situation ou on est en v5/7D elle peut s'arreter soit sur la cible 3653 soit n'importe quand 3688 de hier et revenir sur la 14D. on est en plein actuelement sur ces 2 scenarii si stats mauvaise on fini la 5eme vague ,si stat bonne on peut revenir sur 14D 3880. je reste flat cette fin de A est delicate ,pourrait pas etre devant ,je laisse le long SP 1062 .bon trades et prudence sur cette fin de v5/7D


            completement d'accord avec toi c'est le sens de ma remarque ci-dessus. Ce sont pas seulement les stats mais les institutionnels et grosses mains qui vont décider..

            Commentaire


            • STOP SHORT 3740 prends long FVCCI si sortie up > 3740

              Commentaire


              • petit long perso@3735, stop serré

                Commentaire


                • Citation de : elifare (au 29-01-2010 11:00:40)

                  short 25 racheté sur 02, j'attends le pib



                  on dirait que j'ai bien fait de racheter mon short !

                  Commentaire


                  • SORTIE LONG SUR 3754

                    Commentaire


                    • SORTIE LONG SUR 3754

                      REPRIS 1 SHORT 3754 STOP 3760

                      Commentaire


                      • Je sais, je suis un peu fou vu le bon chiffre, mais je pense qu'ils vont vendre la nouvelle et enfoncé les 3700 pour finir le mois en beauté: l'euro doll a mal réagi, je me fie au forex et reste short 1 pose

                        Commentaire


                        • Citation de : elifare (au 29-01-2010 14:34:29)

                          on dirait que j'ai bien fait de racheter mon short !


                          oui eli, mais personne n'est dupe, la baisse est la et bien la, la tendance, au moins CT, est donc de shorter les rebonds comme tu l'a si bien dit hier soir. Perso attend fin de B pour shorter (mais avec des horizons de temps plus long que toi ) veut arreter d'enrichir mon brooker avec ces petits trades, je m'oriente de plus en plus sur une "sélection" de mes trades.
                          Sais pas si tu as lu ma stat sur le cout des frais du fvcci entre le 19 et hier c'est le premier performeur du fond. ca fait réfléchir

                          Commentaire


                          • Citation de : tucherpol (au 29-01-2010 14:30:09)

                            petit long perso@3735, stop serré



                            stop au point d'entrée

                            Commentaire


                            • Citation de : tucherpol (au 29-01-2010 14:50:32)

                              Citation de : tucherpol (au 29-01-2010 14:30:09)

                              petit long perso@3735, stop serré



                              stop au point d'entrée


                              stoppé

                              Commentaire


                              • Citation de : ULYSSE45 (au 29-01-2010 14:41:59)

                                Citation de : elifare (au 29-01-2010 14:34:29)

                                on dirait que j'ai bien fait de racheter mon short !


                                oui eli, mais personne n'est dupe, la baisse est la et bien la, la tendance, au moins CT, est donc de shorter les rebonds comme tu l'a si bien dit hier soir. Perso attend fin de B pour shorter (mais avec des horizons de temps plus long que toi ) veut arreter d'enrichir mon brooker avec ces petits trades, je m'oriente de plus en plus sur une "sélection" de mes trades.
                                Sais pas si tu as lu ma stat sur le cout des frais du fvcci entre le 19 et hier c'est le premier performeur du fond. ca fait réfléchir



                                avec un tel pib je trouve même que la bougie n'est pas très importante !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X