Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour TLM

    attente 13h00 pour décider position fvcci, ferai la maj des mes poses validées ce week end, pas eu le temps


    Commentaire


    • Au fait, avant de partir, juste une remarque...
      Nous sommes a la croisee des chemins, juste au milieu entre :
      -la M7M qui est a 3688
      et
      - la M23M qui est a 3735
      Fabien

      Commentaire


      • short 25 racheté sur 02, j'attends le pib

        Commentaire


        • petit long perso en stop > 3735 et après (?) 14h30

          Commentaire


          • Hello tous,

            je vais surement faire une petite pause dans mes trades pendant quelques semaines: naissance imminente (prevu 10 fevrier), du coup, je donnerai des instructions à CCI et ulysse pour le fond sur une réflexion MT.

            Perso, je change de type placement: je viens d'investir dans la pierre et les métaux précieux pour la future maman
            1 carat et des poussières... je vais freiner un peu sur le PEA et les warrants

            C'est cool quand même le bonheur

            Voilà, juste un post pour dire que c'est bien aussi quand la vie vous gâte ! je posterai une photo du petit héritier quand il montrera le bout de son museau.

            Position FVCCI: attente de short, comme dis georges (Clooney, pas notre très cher secrétaire) "What Else ??"

            @+ les loulous, la vie est belle

            Commentaire


            • guiness, je viens d'avoir une fille.
              c'est la 2eme et c'est que du bonheur

              je te souhaite que du bon

              Commentaire


              • sorti ma pose FVCCI sur 3725.

                Commentaire


                • CCI je viens enfin de comprendre pourquoi le fond n'est pas performant, au lieu de passer leut nuits a faite des analyses nos adherents font des enfants :
                  Eric 5, tucherpol 2, Guinnes en cours.. comment veut tu qu'on s'en sorte..

                  PS il est temps que je m'y mette, 65 ans, pas trop tard pour les braves... "Aux ames bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années.." dixit le Cid

                  Commentaire


                  • Félicitations Guiness
                    là, est l'essentiel!

                    a ton bonheur.

                    Cliquez pour agrandir


                    c'est ma tournée!!

                    Commentaire


                    • Bienvenue au club Guiness !
                      Tu vas voir le premier change vraiment la vie.
                      Tucherpol, 2 filles, ils vont être animés les repas.
                      Moi, j'ai ai une, et bien je la bâillonnerai bien des fois.
                      Mais au final, c'est que du bonheur !
                      Au plaisir de vous lire TLM.

                      Commentaire


                      • Merci à tous: juste une précision, j'ai déjà une fille de 2 ans, donc le choix du roi. Et si le fiston est aussi vif que sa sœur je risque de me faire des cheveux blancs

                        a toute a l'heure pour le PIB et la grande glissade: sortez couvert il risque d'avoir du chahut

                        désole si faute d'ortographe, balade dans les champs avec ma fille justement: grand soleil et 14 degrés

                        Commentaire


                        • @François: excellent la photo

                          Commentaire


                          • scenario suivi depuis fin de E A de X ou A de C ;V5/44H en cours et V4/14H en cours tct (invalidation 44h 3771 cloture horaire) et manquerait une V5/14H pour finir la V5/44h si une fois la 1 =158pts çà donne 3653.si extension 1.618 3555. 2.618 3393.
                            cible de c3d =fin de A zone 3653 3555 3393.
                            on peut finir la A ce soir.

                            Commentaire


                            • SHORT FVCCI 3725 2 poses

                              Commentaire


                              • suis flat encore ,la 44h peut se decaler en 67h invalidation de V4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X