Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • CCI pense quand meme je jouer contre tendance coute cher dans la quasi majorité des cas.Un proverbe dit qu'il est couteux d'avoir raison avant l'heure. Il vaut mieux amha soit faire le dos rond et avec deuxieme pose se positionner avec le rebond (ce que je vais faire), soit avec deuxieme pose se couvir en prenant tendance en cours si pas trop tard (en ce moment par exemple pense qu'il est trop tard pour se positionner short, c'est pourquoi j'ai opté pour solution prédédente)
    toutefacon pas besoin de se mettre martel en tete (en plus pas d'argent en jeu), comme je dis souvent rester ZEN, et ce fond, moi je trouve que c'est GENIAL meme si en ce moment c'est pas top pour les perfs, le principal est de tirer les enseignements de nos erreurs c'est comme cela qu'on progresse et collectivement, moi aussi j'aurrai pu aujourd'hui te dire plus tot que ton non X ne m'inspirait pas et que la mm7D et MM44H me faisait soucis, je l'ai fait mais trop tard, toi et Guines vous vous etiez déja engagé.

    Je dis que globalement nos analyses son correctes, et notre suivi aussi, par contre peut etre en intra un peu de précipitations (comme dit plus haut "En bourse faut pas avoir raison trop tot..", bref ne pas anticiper)

    A+ bonne nuit a tous et a notre "first lady" (un peu muette aujourd'hui Queen Elisabeth..)

    Commentaire


    • bonsoir Ulysse, non absente toute la journée, dommage, avec mon scénario, j'ai les nerfs !

      Commentaire


      • Citation de : elifare (au 28-01-2010 19:18:16)

        bonsoir Ulysse, non absente toute la journée, dommage, avec mon scénario, j'ai les nerfs !



        TOI AUSSI

        Moi qui comptait de demander de m'aider a remonter le moral de CCI,
        Tu as fait les soldes ?? tu as bien vidée ta carte bleue ?? alors des demain va falloir la re-remplir avec des PV boursières..

        Commentaire


        • merci Ulysse et dsl
          CCI, courage, t'es visiblement dans un creux.
          Je n'ai aucun doute que tu va vite te refaire.

          Et puis, la perf d'un fonds se juge sur un an au moins, on n'y est pas. Il y aura surement des moments dans l'année, ou ta perf perso "sauvera" celle du fonds.

          A bientôt

          Commentaire


          • non, même pas, je suis allée m'occuper des affaires d'un ami qui est décédé, tu vois pas très réjouissant !

            Commentaire


            • Citation de : elifare (au 28-01-2010 19:32:39)

              non, même pas, je suis allée m'occuper des affaires d'un ami qui est décédé, tu vois pas très réjouissant !



              effectivement
              essaie quand meme de passer une bonne nuit,
              je te dis a demain
              Georges

              Commentaire


              • merci toi aussi

                Commentaire


                • sorti petite pose perso sur 3715

                  Commentaire


                  • Elifare bon courage on t'accompagne

                    Commentaire


                    • Citation de : PYSIMONIN (au 28-01-2010 20:02:31)

                      Elifare bon courage on t'accompagne



                      merci c'est gentil

                      Commentaire


                      • je crois que l'on est parti pour aller sur le bas de la boll weekly à 3594, voir plus si affinités, cette cassure ce soir n'est pas anodine et à mon avis mieux vaut shorter les rebonds que d'essayer de trouver le point bas

                        Commentaire


                        • Citation de : elifare (au 28-01-2010 20:18:09)

                          je crois que l'on est parti pour aller sur le bas de la boll weekly à 3594, voir plus si affinités, cette cassure ce soir n'est pas anodine et à mon avis mieux vaut shorter les rebonds que d'essayer de trouver le point bas


                          C'est beaucoup plus confortable, effectivement.
                          Plan the trade and trade the plan.

                          Commentaire


                          • Citation de : spadaii (au 28-01-2010 20:23:32)

                            Citation de : elifare (au 28-01-2010 20:18:09)

                            je crois que l'on est parti pour aller sur le bas de la boll weekly à 3594, voir plus si affinités, cette cassure ce soir n'est pas anodine et à mon avis mieux vaut shorter les rebonds que d'essayer de trouver le point bas


                            C'est beaucoup plus confortable, effectivement.
                            [hr

                            en effet, on dit qu'il ne faut pas ramasser un couteau qui tombe en bourse, et on ramasse beaucoup plus en étant dans le sens du marché

                            Commentaire



                            • Y a des jours ou il vaut mieux etre absent!!

                              Aujourd'hui pour motif prof j'etais absent, heuresement.

                              Cci, nous te remercierons jamais assez pour tous ce que tu fais pour cette file!!

                              Cordialement.

                              Aaxius.

                              Commentaire


                              • Citation de : CCI (au 28-01-2010 18:24:14)

                                horaire on est en v5/44h depuis ce matin 3812 la 1 a fait 154pts la 5 3658 possible 1fois la 1 ou LW; la B remontera ensuite au moins vers 126H.allez je ferme ,regarderais si les ordres vont passer pour FVCCI SP lim 1062.@+


                                D'accord avec toi j'ai aussi ce décompte sur utH, ce qui m'ennuie c'est de ne pas avoir vu a temps que 3810 qui a fait avorter le rebond etait non seulement mm44H mais aussi MW !!!!!!
                                par contre si cette v5 fait 154 pts on risque de clore utM sous 7M, pas bon du tout, MM entretient encore l'espoir mais hausse très fragilisée.
                                Quand aux indicateurs utD : RSI 5&14, macd ZL, ecart-type/historique 150 periodes, ils sont quasiment aux niveaux de tensions extrèmes qui a précédé le changement de tendance de mars 2008..

                                A+ et pour le fond te fait pas de bile
                                Georges

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X