Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suivi scenario

    rajout canal haussier, cadrage RSI, et triangle de compression sur MACD: attention à la sortie

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • bonne idée Ulysse, parceque sincerement je me vois pas tenir le secretariat des poses comme tu le fais.j'ai meme pas compris encore les poses d'eric on a droit à 2poses
      intra horaire noncroisement encours 7X23H c'est bull pour demain .@+

      Commentaire


      • Bonjour a tous.
        Quelle journee...
        Bravo Guiness (pour ton bonheur a venir),
        Bravo Eric (5 waouh),
        Merci Georges pour le suivi du fond (pas facile)
        et surtout merci et bravo Alain pour la file et le FVCCI.
        A+
        Fabien

        Commentaire


        • Citation de : elifare (au 14-01-2010 18:34:57)

          tu es hyper haussier PSymonin, pourtant je trouve que les stats qui sortent et les premiers résultats ne sont vraiment pas top, et on a eu quand même déjà 5 PW aussi bien aux US qu'en France. Si le marché se rend compte qu'il a avancé trop vite, il va nous faire un joli pull back. Quand je vois la Sté Générale qui a provisionné 1 milliard pour des pertes sur l'immobilier US, que les bancaires US ont toutes été dégradées au mois de décembre, je me pose des questions sur la pérénité de ce rebond, d'autant que les promesses de ventes sont ressorties en baisse de 16 %. INTEL nous donnera le là ce soir, ensuite nous verrons avec les bancaires; ca promet un sacré yoyo




          ben justement elifare moi c'est ce qui m'a convaincu c'est que malgré des tonnes de stats catastrophiques, des profit warning, des résultats pourris, etc... ben ils montent quand même, font des nx plus hauts : c'est haussier rien n'y fait, c'est 1998/2000, la folie avant la gamelle.
          Ils ne s'arrêteront pas avant total bourrés la crise de foi,et le degueuli...

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 14-01-2010 19:19:31)

            bonne idée Ulysse, parceque sincerement je me vois pas tenir le secretariat des poses comme tu le fais.j'ai meme pas compris encore les poses d'eric on a droit à 2poses
            intra horaire noncroisement encours 7X23H c'est bull pour demain .@+


            oui et il respecte cela seulement il fait des scénarios, lorsque une condition est réalisé elle enclanche la ou les suivantes (exple si achat long validé sur 2 poses immédiatement il indique un allégement sur un niveau pour une pose et le solde sur un autre niveau ainsi que son stop de protection).
            pense qu'il faut essayer, vais te proposer une maquette et semaine prochaine on essaye toi et moi le truc (vais me créer un e-mail sur ma messagerie que je communiquerai en MP, fais de meme pour la tienne), si cela marche on fonce.


            EDIT RECTIFICATION
            attend pour creer ton adresse e-mail perso fvcci, j'ai une autre idée en tete
            exemple un membre TOTO est sur la messagerie TATA.fr
            il se cree une messagerie perso pour le fond
            FVCCI.toto@TATA.fr
            comme cela on a immédiatement le nom du membre dans la boite de reception et on évite les doublons car si on est plusieurs membres sur TATA.fr il y aurrait des pb.


            Commentaire


            • Citation de : guiness66 (au 14-01-2010 19:08:11)

              Eli, c'est pas pour les hommes spécialement, c'est pour nos deux secrétaires, pour service rendu au fond

              Par contre, si un jour on doit se rencontrer tous, cela me ferait très plaisir d'amener mon "matériel" (j'ai quelques 600 bonnes bouteilles qui attendent leur heure !)

              PS: je suis tout à fait d'accord avec ta remarque sur les fondamentaux: le retour de baton, ou le réveil style gueule de bois risque d'être carabiné



              c'était une plaisanterie bien sûr, ne t'inquiète pas j'aime le bon vin et me fait plaisir.

              Par contre, ton idée de se rencontrer est super et personnellement j'y adhère totalement, je connais déjà pas mal de traders de la Côte d'Azur, dont Jean-Luc et Biba (entre autres) et c'est toujours bien de rencontrer les personnes avec qui ont échanges sur le sujet

              Commentaire


              • salut à tous, cycle 18j demain ou 2j,privilegie encore la fin de cycle sur contact MD en 22j mini,dans ce scenario comme MD monte ,le bas sur MD sera>3979 donc on ferait un plus haut au moins avant de toucher le bas de C3D.
                pour FVCCI demain sort 1 long lim 4078 sous PD pour le cas ou le cycle fasse bien 22j environ mais avec un plus bas que 14D vers MD .
                question Ulysse ;demain si contact 4079 est ce que je peux declencher un suiveur 4069 ,+5pts par heure avec une sortie sur 4108 si on l'atteint plutot que sortir sur 4079?.si oui ce sera mon ordre pour 1 pose.
                demain juste dispo entre 12h et 14h00.@+

                Commentaire


                • bonsoir , je pose 1 ligne short à 4078 et une autre ligne short à 4108 . bonne nuit à tous

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Aucun changement dans mes poses. Je pense qu'aujourd'hui ressemblera beaucoup aux deux derniers jours, avec le CAC toujours coincé dans un range étroit d'une quarantaine de point dont la sortie vers le nord interviendra plutôt lundi.

                    Commentaire


                    • en dehors des stats à suivre 13HOO PARIS

                      Q4 2009 JPM MORGAN
                      CONSENSUS +0.01$ ( fourchette cons [-0.20 ; +0.16])
                      revenue ( CA) = 18.83 B $
                      confcall à 15h00

                      Commentaire


                      • salut eric,le cycle en 16j peut paraitre court sur 3979 14D,donc soit on le finit plutot en 22j fin de semaine prochaine avec la condition si pas de plus haut que 4088 on ferait plus bas que 3979 max vers 44hLH. ou si on fait un plus haut debut de semaine ,MD suffirait jeudi prochain.pour le moment je joue un plus haut ,on sera vite fixé intra si 14D 3989 3996 ne tient pas ,ce scenario tient la route tant que la MD 23D supportera en cloture .dessous j'allegerai semaine prochaine 1pose long en attendant fin de cycle sur LH .@+

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 15-01-2010 01:12:23)

                          salut à tous, cycle 18j demain ou 2j,privilegie encore la fin de cycle sur contact MD en 22j mini,dans ce scenario comme MD monte ,le bas sur MD sera>3979 donc on ferait un plus haut au moins avant de toucher le bas de C3D.
                          pour FVCCI demain sort 1 long lim 4078 sous PD pour le cas ou le cycle fasse bien 22j environ mais avec un plus bas que 14D vers MD .
                          question Ulysse ;demain si contact 4079 est ce que je peux declencher un suiveur 4069 ,+5pts par heure avec une sortie sur 4108 si on l'atteint plutot que sortir sur 4079?.si oui ce sera mon ordre pour 1 pose.
                          demain juste dispo entre 12h et 14h00.@+


                          OK ENREGISTRE ORDRE STOP SUIVEUR (A LA PLACE DE LA SORTIE SUR 4079 SOUS PD)

                          Commentaire


                          • LES BON CHIFFRES
                            Q4 ESTIMATES JM MORGAN
                            ATTENDU A 13H00 HEURE DE PARIS CONFCALL A SUIVRE 15H00

                            FROM THOMSONREUTERS (21 analysts polled)

                            q4 = 0.64$ (range [0.50- 0.78]
                            revenues 27.20 B $


                            ps : tt le monde aura compris que j'avais posté par erreur les estimes Q4 2008 !!

                            Commentaire


                            • Citation de : teddy01 (au 15-01-2010 01:57:05)

                              bonsoir , je pose 1 ligne short à 4078 et une autre ligne short à 4108 . bonne nuit à tous


                              OK ENREGISTRE

                              Commentaire


                              • Citation de : Eric Lerouge (au 15-01-2010 07:01:10)

                                Bonjour,

                                Aucun changement dans mes poses. Je pense qu'aujourd'hui ressemblera beaucoup aux deux derniers jours, avec le CAC toujours coincé dans un range étroit d'une quarantaine de point dont la sortie vers le nord interviendra plutôt lundi.


                                OK ENREGISTRE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X