Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je dois partir flat intra perso ,sur 7D,mais rien n'enmpeche d'aller chercher plus haut intra 4040 4050.@+

    Commentaire


    • refus de passer mm7 daily

      Commentaire


      • re-bonjour TLM,
        mon analyse de la 1ere heure semble toujours valable, en effet :
        - les bolls utH toujours en range
        - le niveau de l'open est encore a ce moment meme le plus haut du jour, les bulls n'ont donc pas encore reussi a déborder la mm44H/mm7D sur laquelle ils buttent en ce moment meme
        - par contre ils ont évité le nauffrage en sauvegardant mm126H.
        Alors score 1 a 1 la balle au centre, mais perso pense que si close sous mm7D, je concidèrerai cela comme un echec du rebond tenté a partir de mm14D.
        On pourrait alors envisager demain une poursuite de l'hésitation sur utH (donc continuation du range) et prolongation de la mm7D a l'horizontale a la rencontre de la MD/mm23D toujours fortements hausières et qui m'empeche de me positionner short sur FVCCI (short intraday sur utH en perso si rupture mm126H ok, mais pas en horizon de temps daily)

        Commentaire


        • je trouve que l'on est très faible par rapport aux US dont le sp est pratiquement sur ses plus hauts annuels

          Commentaire


          • Perso, je cultive la "flat attitude" ! ça m'évite de faire des boulettes: le marché va chercher à gapper les 4030 demain après les résultats d'intel: la cible ne change pas: 4130 !!

            Encore un head fake baissier pour les bears, les 3980 sont en béton armé. SI ça veut pas descendre, c'est que ça va...

            La résistance du marché aux mauvaises stats est impressionnante: c'est bull tant que 3980 tiendront.

            Commentaire


            • peut être est-ce à cause du changement de contrat demain et dans ce cas on pourrait rattraper celà demain

              Commentaire


              • Citation de : elifare (au 14-01-2010 16:40:20)

                je trouve que l'on est très faible par rapport aux US dont le sp est pratiquement sur ses plus hauts annuels





                Entièrement d'accord avec toi elifare, mais en général, le CAC effectue un rattrapage éclair les jours suivant: question de force relative (il faut dire qu'on est très fort depuis 2semaines, donc les forces s'équilibrent à mon avis).

                Edit: ma réponse a croisé la tienne... ou sinon, le marché prépare la validation de l'ETE avec pour objectif 100 pions de baisse. Intel tranchera ce soir

                Commentaire


                • demain avec intel c'est + 2 % sur le cac : ça va rattrapper...

                  Commentaire


                  • Citation de : guiness66 (au 14-01-2010 16:40:35)

                    Perso, je cultive la "flat attitude" ! ça m'évite de faire des boulettes: le marché va chercher à gapper les 4030 demain après les résultats d'intel: la cible ne change pas: 4130 !!

                    Encore un head fake baissier pour les bears, les 3980 sont en béton armé. SI ça veut pas descendre, c'est que ça va...

                    La résistance du marché aux mauvaises stats est impressionnante: c'est bull tant que 3980 tiendront.


                    j'ai une vision plus mitigée que toi "papa trader"
                    chaque fois que tu tape une résistance si le rebond est de moins en moins haut, indirectement c'est qu'elle s'est affaiblie.. et donc finiera par ceder surtout si les up comme tu le souligne se font sous "perfusion, afin de maintenir la tendance up pour des raisons x"

                    Commentaire


                    • oui sans doute, pour l'instant la hausse ne tient pas

                      Commentaire


                      • Je te rassure georges, je suis pas bull: mon discours est orienté car je soigne mon gros biais bear: je me retiens d'acheter des bx4. c'est dur, j'ai le bouton SHORT qui me démange !!

                        Perso, je m'oriente de plus en plus sur le marché du Gold: les tendances sont plus claires !

                        Commentaire


                        • Point 17H:
                          utH toujours en trade, les cours viennent une nouvelle fois de butter sur mm44H/UH
                          mm7H conmence a prendre une tournure baissière et va croiser a la baisse MH/mm23H
                          le support mm126H/LH va sans doute etre une nouvelle fois tester, jusqu'a combien de temps resistera t il ?
                          "that's the big question"
                          (surtout pour le FVCCI très exposé en long).

                          Commentaire


                          • OK les gars je viens d'enfiler mon costard de "secretaire du FVCCI"
                            je vous poste les poses en cours
                            rappel les dates suivies de R sont des poses "a révocation" donc si pas validée au fixing je les gardes, toutes les autres sont "tombées" si pas validées.

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Citation de : guiness66 (au 14-01-2010 10:38:09)

                              Merci

                              tu as raison, faut recruter jeune mais là, quand même !!

                              PS: pour mes poses short FVCCI, je remonte un peu le seuil d'achat à 4130.



                              Mon cher secretaire, pourrais tu remonter mes ordres short sur 4130 au lieu de 4110, sinon RAS.

                              Commentaire


                              • idem pour moi le short en hedging remonté mais à 4110

                                suivez les goldies avec jp morgan demain elles montreront la voie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X