Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SORRY DOUBLON

    Commentaire


    • Citation de : PYSIMONIN (au 14-01-2010 12:10:29)

      4010 est un bas en 5 minutes prévoir une sortie de triangle par la haut (construction d'une ete i étirée par le bas sur la seconde épaule droite suite à flag très baissier).(exple spéculatifs récents le gaz, comme certaines minières ou d'autres valeurs d'ailleurs), conséquence de l'optimisation maximum des algo automatisés
      Attention à l'élastique




      @ ELIFARE, au sujet d'un remarque sur le SP (jour) et sa possible correction de 5%, je pense (intuitif) que l'objectif est +5% à partir de la ldc, pour faire -5% sous la ldc en correction donc au total 10% de bénéfices mini à la baisse qd elle arrivera.Cela me semble être ds la logique des algo automatiques.

      Commentaire


      • point 11h
        Idem que 10h doji horaire de très faible amplitude (8 pts)
        A noter croisement 7h/23h; On inscrit la 3e periode en range etroit coincé entre mm20h et bollsupH
        A 12h12 : la mm20h est plate
        valeurs paramètres :
        126h 3985
        mm20h 4003
        bollsupH 4027
        bollinf H3983

        Commentaire


        • correctif il s'agit bien sûr d'un point 12h

          Commentaire


          • en UT5 non croisement 7/23
            T2 en cours de validation la boll sup diverge egalement
            cac 4011 à 12h18

            Commentaire


            • PYSIMONIN a quel niveau situes-tu la ligne de cou du sp ?

              Commentaire


              • Citation de : elifare (au 14-01-2010 12:21:28)

                PYSIMONIN a quel niveau situes-tu la ligne de cou du sp ?


                1080-1100
                SP (non es)
                Objectif max 1160-1164-1170

                correction potentielle 1050-1020-985
                avec si sous 1030 accélération sell-off
                pour le moment la 7 (en jour) est à plat la 23 monte.

                CAC
                cac cash (il est en retard) maxi 4250 [(tête en construction d'une ete), épaule 1 4090, épaule 2 à construire]

                DOW (non ym) objectif max 10900-11000 en extension

                NIKKEI cash 11090-11100 max


                @ guiness

                Commentaire


                • toute mes felicitations guiness pour le prochain heureux evenement 8 mois c'est plutot un cycle court, 9mois ideal;

                  Commentaire


                  • intra horaire c'est tjrs OK; on reste sv,tant que MH haussiere supportera 4003 environ cloture horaire ,cible UH valeur close 4050 environ.@+

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 14-01-2010 14:14:55)

                      toute mes felicitations guiness pour le prochain heureux evenement 8 mois c'est plutot un cycle court, 9mois ideal;



                      Excellent, je vais en parler a ma femme.

                      Merci boss

                      Commentaire


                      • Le jeudi 14 janvier 2010, à 13h 51 CET
                        (CercleFinance.com) - La Banque centrale européenne (BCE) a laissé ses taux inchangés à des niveaux très bas jeudi, comme s'y attendaient la plupart des économistes.

                        A l'issue de sa réunion de la matinée, le Conseil des gouverneurs de la BCE a décidé de maintenir le taux d'intérêt appliqué aux opérations principales de refinancement à 1%.

                        Les taux de la facilité de prêt marginal et de la facilité de dépôt demeurent inchangés, à respectivement 1,75% et 0,25%.

                        Jean-Claude Trichet, le président de la BCE, commentera ces décisions lors d'une conférence de presse devant débuter aujourd'hui à 14h30.

                        'Le président Trichet devrait souligner une fois de plus que la reprise reste fragile et sera accidentée au cours de l'année 2010' estime le bureau d'études de Natixis (Paris: FR0000120685 - actualité) , qui pense qu'une normalisation des taux d'intérêts clés ne devrait pas intervenir avant 2011.

                        Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

                        Commentaire


                        • 15h00 on est entrain de casser MH ;LH 3986 plat pour T0.

                          Commentaire


                          • fausse cassure ?

                            Commentaire


                            • je pense aussi,les boll sont plates ,on reste bien au dessus de 126h.j'ai tjrs le solde 3995 en fce, vise 4050 ce soir.

                              Commentaire


                              • solde perso 4022.sous7D.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X