Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 14-01-2010 01:12:44)

    bonne question faut laisser finir dejà le cylce 3MT ,
    UM MQ 44M 126M reste une cible LT ,par contre des la fin de cette E on aura une X baissiere, pense pas que la E soit dejà finie sur 4088,le rebond sur m14D est dejà peut etre le debut de c4D et dans ce cas là on aurait meme un c5D vers 90 95j puisque c4d serait trop long pour 80j.
    au dessus de 4108 4140 j'ai 4212 4313 4436.
    l'essentiel pour le moment c'est la gestion de la // en daily qui reste valide,le noncroisement 7X23D à observer.
    je pense plus à une fin de E sur le top de C3MT mi fevrier puis la X baissiere et le top de l'année en mai pour le top de C4MT sur 44M fin de B.puis une baisse jusqu'à cet eté pour le bottom de cycle LT en 16à18mois.
    le fibo 3976 qu'on avait atteint ,devient un bon support 3979 aujourd'hui,le prochain retracement fibo sur cac se situe vers 4140 comme le gann 3549+16.66% debut de C3MT ,donc cette resistance pour une fin de E est possible.et pour le SP 1182.surement si on cotait 4108 rapidement 4135 je sortirai au moins 1 pose FVCCI.@+



    Merci bcp CCI pour ta réponse.

    Si je résume bien (en lien avec le graphe de Guiness) pour une vision MT:

    Move 1: C3MT vers 4140- Fin de E- Timing Mi-Février 2010

    Move 2: X Baissiere- vers 7M? - Timing?

    Move 3: C4MT vers 44M- Fin de B- Timing Mai 2010

    Move 4: X baissiere BOTTOM LT- Vers?- Timing Juillet/septembre 2010

    J'espère que j'ai bien résumé Bon il me reste quelques inconnues (en gras)...vais devoir patienter!!!

    J'espère qu'Ulysse me pardonnera ce post MT (car hors séance!!! )

    Bravo pour votre boulot à tous, votre disponibilité et votre gentillesse.

    J'insiste: CETTE FILE EST FORMIDABLE!!!!

    Christophe

    Commentaire


    • + 1

      ------------
      J'insiste: CETTE FILE EST FORMIDABLE!!!!


      Commentaire


      • Oui effectivement tres bonne file et qualités des intervenants. Comme Ulysse et d'autres , je travaille egalement en ATDMF mais pas seulement... ( trader, sales trader 1996-2009)

        PS : ciblage MT 4150 puis 4450/4500 environ. Strategie " buy the dips"

        Bonne séance à tous !!

        Commentaire


        • pour FVCCI sort 1 long lim 4069

          Commentaire


          • Citation de : teddy01 (au 14-01-2010 00:50:29)

            bonsoir , pour demain marché toujours indécis donc je prends pas de risque .Pour le fond FVCCI achat call une ligne à 3935 si on y va , vente une ligne à 4080 .
            bonne nuit à tous


            Teddy précision svp pas sur comprendre
            achat long 3935 ok c'est clair par contre
            ta vente 4080 c'est si long 3935 validé (donc son target) ou bien c'est un short 4080 ? je le prend comme un ordre short 4080 mais si c'est le target de 3935 précise moi le rapidement que je modifie.
            merci

            Commentaire


            • FVCCI LES POSES DU JOUR EN COURS 14-01-2009

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • bonjour à tous ,ulysse c'est un achat d'une ligne en short à 4080 si on y va . Pour l'instant j'ai pas fixé de stop , ni d'objectif pour les 2 lignes. bonne journée à tous

                Commentaire


                • bonjour à tous ,ulysse c'est un achat d'une ligne en short à 4080 si on y va . Pour l'instant j'ai pas fixé de stop , ni d'objectif pour les 2 lignes. bonne journée à tous

                  Commentaire


                  • Citation de : teddy01 (au 14-01-2010 09:42:32)

                    bonjour à tous ,ulysse c'est un achat d'une ligne en short à 4080 si on y va . Pour l'instant j'ai pas fixé de stop , ni d'objectif pour les 2 lignes. bonne journée à tous


                    OK DONC MON TABLEAU RESTE EN L'ETAT

                    Commentaire


                    • Salut CCI, Bonjours TLM
                      Point 10H
                      open avec gap haussier sur mm7D/UH
                      donc tentative de rebond a partir de mm14D
                      Perso pense que ce rebond ne va pas aboutir dans l'immédiat, en effet sur utH si les cours etaient en range toute la journée d'hier, les bolls elles etaient toujours en train de se fermer. la mm7H qui etait a plat se dirigeait vers la MH qui descendait a sa rencontre avec un risque de non croisement baissier qui aurrait relancé la baisse vers MD
                      or pour que l'on reparte up il aurrait fallu que les bolls soient égalemet en range au moins 6 périodes, ce qui n'est pas le cas. Bref je pense que le rebond va echouer car pas dans le timing.

                      EDIT : au cas ou on redescendait sur mm126H une ETE avec ligne de cou sur mm126H representerai un danger baisser avec objectif 100pts de baisse. !!!
                      Mais l'atdmf n'est pas une science exacte donc on peut et j'espere pour tous les bulls de la file (ce qui est la majorité) que nous sommes dans les % ou l'atd se trompe.
                      Ce que j'ai peur, c'est que si ce rebond echoue les bears enfoncent le clou, en effet mm7H n'ayant pas encore croisée MH l'hypothese du non croisement baissier est toujours possible
                      J'ajoute que un fait est a noter sur utD la mm7D s'est mise a plat indiquant l'hésitation du marché a poursuivre sa hausse. Va alloir suivre cela de près car ici aussi un non croisement est alors a envisager.


                      Commentaire


                      • perso allege fce 3995 sur 4024 fce lim.

                        Commentaire


                        • Ulysse, pour les ordres en cours sur les poses, je te rappelle que je vens les 2 longs fvcci à 4100, avec stop sur une pose à 4115 où je prends un long pour couvrir le short.

                          Et mon stop sur les 2 longs en cours est à 3970 où je vends un long pour prendre un short.

                          Commentaire


                          • en effet ulysse sous 14D pas bon,d'ou alleger perso sur 7D .

                            Commentaire


                            • bonjour ULYSSE, CCI et tout le monde.
                              J'ai été extrêment surprise par le retournement de fin de séance, mais les US vont toujours ou presque récupérer les gaps qu'ils n'ont pas fait eux-même. En ce qui conceerne la mm7 daily, je la trouve aussi presque incurvée;
                              Je trouve que le CAC n'a pas vraiment de punch haussier

                              Commentaire


                              • Citation de : Eric Lerouge (au 14-01-2010 10:15:32)

                                Ulysse, pour les ordres en cours sur les poses, je te rappelle que je vens les 2 longs fvcci à 4100, avec stop sur une pose à 4115 où je prends un long pour couvrir le short.

                                Et mon stop sur les 2 longs en cours est à 3970 où je vends un long pour prendre un short.


                                OK Eric je rajoute sur mon tableau, vais mettre un R comme reverse sur date sinon je risque de les rayer au moment ou met a jour mon tableau (j'ammélore petit a petit mon tableau pour avoir moins de travail et vous donner les infos rapidement)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X