Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour tlm
    en ut H: T1 en cours et mm126 cassée sur ES.+ reverse de P.. ça reste a confirmer
    et il y a encore 67h a franchir et mm7d... a suivre

    François

    Commentaire


    • FVCCI tableau des poses en cours
      - si derrière date il y a un R signifie ordre a revocation, je le garde si pas validé jusqu'a ce que vous me donniez l'ordre de l'annuler, si rien le soir je le tombe si pas validé
      - si derriere colonne no des * avec des chiffres signifie "des ordres en scénarios" :
      exemple (*2 si *1) : cet ordre qui porte le no *2 ne se sera posé en réalité que si l'ordre qui a le no *1 est exécuté

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • toujours sur l'ES
        mm67h et mm7d. franchies.mais doit être confirmer au close

        François

        Commentaire


        • bonsoir , ulysse je donnerai mes poses ce soir aprés la fermeture us ou demain matin avant l'ouverture .
          bonne soirée à tous

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 13-01-2010 18:00:21)

            j'enleve le alleger 4016 fce perso,on peut franchir 7D qui repasserait haussiere >4019.


            perso allégé long 90 sur 4021
            dommage et je le comprend aussi de ne pas pouvoir posé ordre pour le fvcci en intraday

            Commentaire


            • Citation de : teddy01 (au 13-01-2010 18:41:36)

              bonsoir , ulysse je donnerai mes poses ce soir aprés la fermeture us ou demain matin avant l'ouverture .
              bonne soirée à tous


              ok donc dans tableau des mouves ci dessus j'annule les deux lignes te concernant.

              Commentaire


              • on y est sur 7D fce 4023.5 qui peut rester haussiere sur ces niveaux T1H fce en cours.@+

                Commentaire


                • titi suffisait de poser avant ouverture achat lim 14D 3980 on y etait pil poil à l'ouverture,et au fixing si on etait sous 14D tu sortais.il faut se servir des mm pour les ordres lim,on a dit qu'on etait en v5/7D ,sa cassure rencontre 14D en V2 /14D dans un premier temps 3979 3980 environ ,la V2/14D est obsolette dessous en cloture et on recherche si MD 23D supporte,etc... jusqu' à 44D. à ce soir le scenario vague E est tjrs à privilegier tant que le cycle 3D en fin de course supporte au dessus de MD qui reste haussiere et garante de la // ,la gestion en // du daily reste tjrs en position depuis le reclassement en// lors du croisement de PD MD avec des hauts constatés apres ce croisement,on a eu un reclassement puisque aucun T2D valide.
                  l'interet du daily et donc du FVCCI c'est de constater une invalidation en cloture voir meme à l'ouv le lendemain si le signal est tjrs valide. hier on a bien vu que la 7D a cedé ,on cherche la valeur de 14D pour le lendemain.
                  cycle17j demain un plus haut >4088 validerai certainement un bas de cycle sur MD semaine prochaine qui aura bien monté.c'est encore ce scenario que je suis puisque tjrs valide.on verra bien à la cloture des US et surtout apres resultat intel si ouv du cash demain se fait au dessus de 7D.

                  Commentaire


                  • titi en plus de l'explication de CCI,
                    tu peux par exemple poster achat long 3980 target 4025 avec reverse
                    en clair achat long sur mm14D vente sur touch mm7D (tu joue le pullback sur mm7D dans la journée) mais tu penses qu'apres cela va repartir a la baisse donc tu me spécifie reverse
                    si le pullback sur mm7D se fait je solde ta position longue du matin et te valide un short sur ce niveau
                    bref tu me donne tes ordres sous forme de scénario. et comme le dis CCI, ideal se servir des mm aussi bien comme support achat que target

                    Commentaire


                    • Gold Rebounds on Outlook for Low U.S. Interest Rates, Dollar

                      http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601012&si...

                      Sortie de triangle Nord en vue pour le gold

                      CCI, à vérifier, va t on vers le gann supérieur à celui prévu (4130) selon scénarios antérieurs (je le pense fortement).

                      Wall Street finit en hausse avec la banque et la technologie
                      http://fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE...

                      Intel et JP Morgan attendus

                      Second round des commos
                      6:11p
                      Australia's S&P/ASX 200 up 0.4% in early trading


                      Wheat Rises, Erases Earlier Loss, as Prices Hit Support Level
                      http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601012&si...

                      L'EIA prévoit une hausse de la demande mondiale de brut en 2011


                      Le mardi 12 janvier 2010, à 20h 48 CET

                      La demande mondiale de pétrole devrait atteindre 86,65 millions de barils par jour en 2011, soit une hausse de 1,47 million par rapport au chiffre prévu pour 2010, annonce mardi l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).

                      Dans son dernier rapport mensuel de prévisions, l'EIA voit également la demande de pétrole américaine s'élever à 19,11 millions de barils en 2011, soit 216.000 barils de plus qu'en 2010.

                      L'agence ajoute que le rebond de la demande de brut sera largement le fait de pays émergents en 2010, la hausse de la demande dans les pays riches devant commencer en 2011 "en réponse à l'amélioration des conditions économiques".

                      Ayesha Rascoe, version française Benoit Van Overstraeten
                      http://fr.finance.yahoo.com/actualites/l-eia-prvoi...

                      Si 83 USD touché pour le pétrole direction 90 USD en accélération

                      Résultat provisoire ce soir EVG.V
                      EVOLVING GOLD CORP (Tier1) (EVG.V) At 15:59 EST: 1.26 CAD 0.16 (14.55%)
                      ouverture à 1.12 hier

                      Commentaire


                      • bonsoir , pour demain marché toujours indécis donc je prends pas de risque .Pour le fond FVCCI achat call une ligne à 3935 si on y va , vente une ligne à 4080 .
                        bonne nuit à tous

                        Commentaire


                        • Pour l'indécision on pourra certainement mieux faire

                          Voilà 2 belles ETE i qui ne demandent qu'à se valider, le marché est pressé








                          Commentaire


                          • bonne question faut laisser finir dejà le cylce 3MT ,
                            UM MQ 44M 126M reste une cible LT ,par contre des la fin de cette E on aura une X baissiere, pense pas que la E soit dejà finie sur 4088,le rebond sur m14D est dejà peut etre le debut de c4D et dans ce cas là on aurait meme un c5D vers 90 95j puisque c4d serait trop long pour 80j.
                            au dessus de 4108 4140 j'ai 4212 4313 4436.
                            l'essentiel pour le moment c'est la gestion de la // en daily qui reste valide,le noncroisement 7X23D à observer.
                            je pense plus à une fin de E sur le top de C3MT mi fevrier puis la X baissiere et le top de l'année en mai pour le top de C4MT sur 44M fin de B.puis une baisse jusqu'à cet eté pour le bottom de cycle LT en 16à18mois.
                            le fibo 3976 qu'on avait atteint ,devient un bon support 3979 aujourd'hui,le prochain retracement fibo sur cac se situe vers 4140 comme le gann 3549+16.66% debut de C3MT ,donc cette resistance pour une fin de E est possible.et pour le SP 1182.surement si on cotait 4108 rapidement 4135 je sortirai au moins 1 pose FVCCI.@+

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 13-01-2010 19:26:51)

                              titi suffisait de poser avant ouverture achat lim 14D 3980 on y etait pil poil à l'ouverture,et au fixing si on etait sous 14D tu sortais.il faut se servir des mm pour les ordres lim,on a dit qu'on etait en v5/7D ,sa cassure rencontre 14D en V2 /14D dans un premier temps 3979 3980 environ ,la V2/14D est obsolette dessous en cloture et on recherche si MD 23D supporte,etc... jusqu' à 44D. à ce soir le scenario vague E est tjrs à privilegier tant que le cycle 3D en fin de course supporte au dessus de MD qui reste haussiere et garante de la // ,la gestion en // du daily reste tjrs en position depuis le reclassement en// lors du croisement de PD MD avec des hauts constatés apres ce croisement,on a eu un reclassement puisque aucun T2D valide.
                              l'interet du daily et donc du FVCCI c'est de constater une invalidation en cloture voir meme à l'ouv le lendemain si le signal est tjrs valide. hier on a bien vu que la 7D a cedé ,on cherche la valeur de 14D pour le lendemain.
                              cycle17j demain un plus haut >4088 validerai certainement un bas de cycle sur MD semaine prochaine qui aura bien monté.c'est encore ce scenario que je suis puisque tjrs valide.on verra bien à la cloture des US et surtout apres resultat intel si ouv du cash demain se fait au dessus de 7D.



                              Bonjour a tous,
                              Merci pour ton message Alain.
                              Je dois dire que depuis la creation du FVCCI, je me force a prendre des positions daily et pas d'intra day et (meme si je suis pas encore tout a fait au point) la technique que tu as indique correspond a ce que j'essaie de mettre en place comme technique de trading.
                              Hier j'avais place mon stop lost pour ma position longue a 3978 en suivant la strategie que tu as indique (avec un plus double bas a 3979 c'etait un peu juste je prendrais sans doute un peu plus de marge la prochaine fois).
                              Je dois aussi rajoute que le fait d'avoir fait un plus bas sur 3980 avant hier limite pour la tenue de MM14D vers 3979-80 hier pour le cycle 3D.
                              Pour ce jour pour FVCCI, j'allege ma position longue sur 4084 et je place mon stop loss sur 3976

                              Commentaire


                              • Salut a tous
                                mise a jour de mon décompte DNE



                                Cliquez pour agrandir


                                S&p500 close>mm7d=>vague 5 en cours confirmée

                                a+.. François

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X