Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Point 17H
    mm126H résiste bien mais j'estime que les bulls ne sont pas encore tirés d'affaire car l'épée de damocles : non croisement possible entre mm7H/mm23H est toujours possible, ce qui sonnerait le glas de la mm126H et le retour sur MD.


    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 13-01-2010 17:01:16)

      exemple de guiness qu'estce qu'on fait de son stop intra sous 3985 ,si il veut sortir son long il peut sortir au fixing si et seulement si on est sous 14D 3981 en cloture c'est plus logique tant que 14D tient et sortir eventuelement sur 7D.
      FVCCI suis tjrs en pose 2 long,verrai au fixing
      perso j'ai long depuis hier sur 3995,je garde pour le moment si on touche 4009 allege perso.


      je ne l'avais meme pas vu, autre exemple de la problématique des ordres intra, si tu ne rafraichi pas tu risque de louper un ordre auxchangements de pages a moins le soir de relire les posts de la file pour la journée.
      Pour moi j'en tient pas compte puisque pas donné dans les heures du cac 9H-17H30 sauf si ce soir me confirme pendant fixing

      EDIT d'un autre coté son boulot l'a peut etre empéché d'etre présent au fixing, mais ici aussi faut s'habituer comme tu l'a fait hier a déléguer au "secrétaire du fond" tes ordres pour le fixing si tu penses ne pas pouvoir etre présent. Maisfaut pas non plus que cela devienne une habitude sinon

      Commentaire


      • C'est devenue très a la mode ces rush pendant dernières minutes de cotations

        Commentaire


        • ulysse se demandait le sens de la sortie du triangle : on sera fixés demain matin, très vite :



          cassé à la baisse, c'est 100 points de moins...

          Commentaire


          • je garde FVCCI
            allege perso 4016 fce. 7D.

            Commentaire


            • sinon le W géant pour ceux qui préfèrent, en cette période de neige et de ski

              Commentaire


              • Salut Ulysse. Aucun changement dans mes poses. J'aviserai demain avant l'open s'il y a lieu de bouger.

                Commentaire


                • Ulysse ai posé 1 long 4000 en clôture du CAC CASH objectif 4070 , stop loss 3900

                  et un SHORT 4070 stop 4130


                  Pour ceux que cela intéresse il y a une minière qui va exploser gros volumes sortie de triangle (mais risque) qui cote 1.19 CAD sur le TXS (EVG.V Evolving Gold Corp) objectif entre 2.2 et 2.5 CAD mais c'est spéculatif




                  Commentaire


                  • FVCCI :

                    close a 4000 idem hier

                    Donc rien de changé sur tableau récap d'hier car aucun ordre posé n'a été validé, ni les stops (Fabthib tu es passé près stop a 3978 pour cac 3979 ouf!!)
                    je ne le reposte pas.

                    CONCLUSION : ceux qui ont posé des orcres non validés (Teddy et fabthib), me confirmer s'ils sont valables pour demain. Sans nouvelle je les "tombe",
                    Fathib pour ton stop (3978) sur long d'hier a l'open sans nouvelle je le garde.
                    Guiness je n'ai pas éxécuté ton ordre de stop car donné hors tranche horaire 9H-17H30 et sans "délégation" tu es donc toujours ce soir avec ton long a 4000, j'attend tes instructions
                    Salut a tous



                    Commentaire


                    • Citation de : ULYSSE45 (au 13-01-2010 17:12:39)

                      Citation de : CCI (au 13-01-2010 17:01:16)

                      exemple de guiness qu'estce qu'on fait de son stop intra sous 3985 ,si il veut sortir son long il peut sortir au fixing si et seulement si on est sous 14D 3981 en cloture c'est plus logique tant que 14D tient et sortir eventuelement sur 7D.
                      FVCCI suis tjrs en pose 2 long,verrai au fixing
                      perso j'ai long depuis hier sur 3995,je garde pour le moment si on touche 4009 allege perso.


                      je ne l'avais meme pas vu, autre exemple de la problématique des ordres intra, si tu ne rafraichi pas tu risque de louper un ordre auxchangements de pages a moins le soir de relire les posts de la file pour la journée.
                      Pour moi j'en tient pas compte puisque pas donné dans les heures du cac 9H-17H30 sauf si ce soir me confirme pendant fixing

                      EDIT d'un autre coté son boulot l'a peut etre empéché d'etre présent au fixing, mais ici aussi faut s'habituer comme tu l'a fait hier a déléguer au "secrétaire du fond" tes ordres pour le fixing si tu penses ne pas pouvoir etre présent. Maisfaut pas non plus que cela devienne une habitude sinon




                      Désolé les gars, me suis fait happer par le boulot: mes stop ont été donné en intra donc pas réglo, c'est à moi de mieux gérer mes poses comme tout le monde. Donc suis toujours long 1 pose 4000 FVCCI.

                      Mes stops hors cotation pour le long sont stop 3975, cible 4110, et place short 2 pose sur 4110

                      désolé encore pour le cafouillage, merci au secrétaire

                      Commentaire


                      • Citation de : PYSIMONIN (au 13-01-2010 17:47:53)

                        Ulysse ai posé 1 long 4000 en clôture du CAC CASH objectif 4070 , stop loss 3900

                        et un SHORT 4070 stop 4130






                        ton post a croisé le mien donc vais ajouter au tableau ton long 1 pose validée, (mais ne change rien au résultat tableau puisque cela fait PV/MV en cours = zero.
                        prend en compte également ton stop loss et ta pose short avec stop en cours pour demain etant donné pas indication durée si demain soir pas validé je le tombe ?

                        Commentaire


                        • Citation de : guiness66 (au 13-01-2010 17:54:27)

                          Citation de : ULYSSE45 (au 13-01-2010 17:12:39)

                          Citation de : CCI (au 13-01-2010 17:01:16)

                          exemple de guiness qu'estce qu'on fait de son stop intra sous 3985 ,si il veut sortir son long il peut sortir au fixing si et seulement si on est sous 14D 3981 en cloture c'est plus logique tant que 14D tient et sortir eventuelement sur 7D.
                          FVCCI suis tjrs en pose 2 long,verrai au fixing
                          perso j'ai long depuis hier sur 3995,je garde pour le moment si on touche 4009 allege perso.


                          je ne l'avais meme pas vu, autre exemple de la problématique des ordres intra, si tu ne rafraichi pas tu risque de louper un ordre auxchangements de pages a moins le soir de relire les posts de la file pour la journée.
                          Pour moi j'en tient pas compte puisque pas donné dans les heures du cac 9H-17H30 sauf si ce soir me confirme pendant fixing

                          EDIT d'un autre coté son boulot l'a peut etre empéché d'etre présent au fixing, mais ici aussi faut s'habituer comme tu l'a fait hier a déléguer au "secrétaire du fond" tes ordres pour le fixing si tu penses ne pas pouvoir etre présent. Maisfaut pas non plus que cela devienne une habitude sinon




                          Désolé les gars, me suis fait happer par le boulot: mes stop ont été donné en intra donc pas réglo, c'est à moi de mieux gérer mes poses comme tout le monde. Donc suis toujours long 1 pose 4000 FVCCI.

                          Mes stops hors cotation pour le long sont stop 3975, cible 4110, et place short 2 pose sur 4110

                          désolé encore pour le cafouillage, merci au secrétaire


                          OK pris en compte

                          Commentaire


                          • j'enleve le alleger 4016 fce perso,on peut franchir 7D qui repasserait haussiere >4019.

                            Commentaire


                            • Citation de : ULYSSE45 (au 13-01-2010 17:56:29)

                              Citation de : PYSIMONIN (au 13-01-2010 17:47:53)

                              Ulysse ai posé 1 long 4000 en clôture du CAC CASH objectif 4070 , stop loss 3900

                              et un SHORT 4070 stop 4130






                              ton post a croisé le mien donc vais ajouter au tableau ton long 1 pose validée, (mais ne change rien au résultat tableau puisque cela fait PV/MV en cours = zero.
                              prend en compte également ton stop loss et ta pose short avec stop en cours pour demain etant donné pas indication durée si demain soir pas validé je le tombe ?



                              Non à garder il est posé volontairement pour prendre les mouvements dans le range, il s'agit d'une position hedgée

                              Commentaire


                              • FVCCI avec correction PY
                                pour tableau des mouves attend réponses éventuelles Teddy et Fabthib si ou pas prolongations des poses non validées de ce matin.

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X