Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : goldorack (au 12-01-2010 11:26:44)

    Citation de : goldorack (au 12-01-2010 10:34:43)

    Citation de : goldorack (au 11-01-2010 23:19:28)
    perso un 3960 me ravirai ( mais là j'anticipe la nuit et les bras de morphée )
    a demain


    stop win placé sur 4025
    a+



    je reste en pose, manque des bas stop 4040.



    pose stop sur 4010
    a+

    Commentaire


    • salut à tous, on va chercher la zone MM126H qui reste haussiere zone 3975 3992 ; cycle 15j aujourd"hui, perso long leger dans zone.commencé à rentrer 3995.

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir

        c'est juste une idée de timing avec MD pour final c3D,des lors qu'on reste en vague/14D aujourd'hui ou demain.
        pour FVCCI serai pas dispo pour fixing ,mais je serais bien rentré si on reste>14D 3975.Ulysse je te delegue ma 2eme pose pour le fixing paye pas plus que 4026.@+

        Commentaire


        • perso sort long 3995 sur 4026 sous 44H 4027 valeur close.@+

          Commentaire


          • PD inversé

            Commentaire


            • Prépare entrée longue perso sur 3970, equivalent à 10570 sur DJ. Si 3970 casse, faut renforcer les shorts

              Commentaire


              • bon mon short n'ayant pas fonctionné , zone de prix 4030 pas atteinte

                JE PASSE LONG 2 POSES ENTREE 3988 SORTIE 4015 STOP LOSS 3970


                et je ne reste pas en long après la clôture

                edit 15H24 REMONTE LE STOP LOSS A 3980

                Commentaire


                • moi j'ai pris long à 88 mais déjà sortie à 98, pas sure que le sp comble son gap aujourd'hui, à suivre, clôture sous 83 nous amènerait sur mm20 daily à 3935

                  Commentaire


                  • re bonjour TLM
                    rebond sur mm126H ?
                    pas encore certain, je trouve que les bolls utH toujours en extensions, meme si PH sous mm7H
                    mm44H peut encore résister et empecher le rebond. si exact la baisse continuera avec des boll utH en // et retest mm126H

                    PS je viens de commencer mon tableau FVCCI des mouvements du jours pour m'avancer
                    Pour le moment si je ne me suis pas trompé :
                    - Eric tes deux longs ont ete stoppés a 4015 (stop suiveur posé a 4000 avec +5 par heure, donc c'est a 12h soit 4015 que ton stop gain s'est activé pour moi) tu es d'accord ?
                    si ok je te pose comme valide 2 shorts pour meme valeur, (puisque tu a donné une instruction de reverse) toujours ok ? pas instructions de stop pour ces short sauf ereur de ma part.
                    - Fabtib je t'ai validé un long sur cours open a 4045 et mis un ordre de vente en attente a 4120 (pas de date limite donc jusqu'a ce que tu invalides) pas de stop posé.
                    - CCI au fixing si cours > mm14D mais inférieur a 4026 te prend une pose long au cours de pré-cloture a 17H30, pas d'ordre de vente target ni de stop, si pose validée
                    - les autres ordres Teddy et Titi en cours pas encore validées si ce soir pas validés et si pas de contre ordre de votre part ils seront "tombés"

                    voila ce que cela donne, me donner corrections éventuelles et situation après close, merci,
                    Signé : Votre dévoué secrétaire... )
                    PS : CCI quand est-ce que tu rentres? trouve très longues ces vacances moi..

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Ulysse, la compta devient trop dure ?

                      Commentaire


                      • Citation de : elifare (au 12-01-2010 16:37:34)

                        Ulysse, la compta devient trop dure ?


                        au fait mais c'est vrai que tu es du métier, dis voir t'interresse pas entrer dans le fond avec plein de mecs super sympa ? le soir tu aurrais de toi t'occuper, ok tu risque de moins aller au théatre, mais bon, pour les copains...

                        Commentaire


                        • Ulysse j'étais du métier en effet !
                          Je trouve les US particulièrement strong

                          Commentaire


                          • Citation de : PYSIMONIN (au 12-01-2010 14:47:21)

                            bon mon short n'ayant pas fonctionné , zone de prix 4030 pas atteinte

                            JE PASSE LONG 2 POSES ENTREE 3988 SORTIE 4015 STOP LOSS 3970 SORTIE 4004 donc pour 2 poses 16 par 2 = 32 points


                            et je ne reste pas en long après la clôture

                            edit 15H24 REMONTE LE STOP LOSS A 3980




                            RAPPEL

                            Commentaire


                            • vous faite de l'intra ou pas sur FVCCI?

                              Commentaire


                              • Normalement non mais en attente d'un long plus bas , ai joué le pull back uniquement

                                je n'entre pas short sur le cac cash (ai pas trop l'habitude de rester en situation de risque over ici en ce moment et surtout depuis juillet)
                                reste don flat après ces qqes points probablement entrerai demain mercredi ou jeudi long pour les bancaires double top.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X