Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Eric Lerouge (au 11-01-2010 12:44:41)

    On a bien touché 4084 donc j'ai soldé une pose fvcci et pris un short.

    Perso j'ai soldé mes longs et pris un short léger. Le conseil de PYS est plein de bon sens tant qu'on n'a pas fait le top CT vers gann 4140, où short en attente.

    A ce propos, CCI si tu pouvais me donner le cours prévisible du bx4 à ton point d'entrée stp... Merci d'avance.



    Mon point de vue sur short daily est plus mitigé ou moins tranché que vous, sais pas trop où ce up va aller, mais pour moi nous sommes dans une v5/mm7D donc derniere vaguellette avant correction (en décompte DNE) donc en fin de v5/mm7D pense que
    - short pas vraiment un contre-sens.
    - comme c'est une v5 peu etre assez capricieux, peut donc s'arreter avant gann 4140, au passage j'indique que la mm126W est actuellement baissière et se trouve today a 4113 et peut très bien etre le top de cette v5.

    Commentaire


    • Citation de : ULYSSE45 (au 11-01-2010 13:40:59)

      Citation de : Eric Lerouge (au 11-01-2010 12:44:41)

      On a bien touché 4084 donc j'ai soldé une pose fvcci et pris un short.

      Perso j'ai soldé mes longs et pris un short léger. Le conseil de PYS est plein de bon sens tant qu'on n'a pas fait le top CT vers gann 4140, où short en attente.

      A ce propos, CCI si tu pouvais me donner le cours prévisible du bx4 à ton point d'entrée stp... Merci d'avance.



      Mon point de vue sur short daily est plus mitigé ou moins tranché que vous, sais pas trop où ce up va aller, mais pour moi nous sommes dans une v5/mm7D donc derniere vaguellette avant correction (en décompte DNE) donc en fin de v5/mm7D pense que
      - short pas vraiment un contre-sens.
      - comme c'est une v5 peu etre assez capricieux, peut donc s'arreter avant gann 4140, au passage j'indique que la mm126W est actuellement baissière et se trouve today a 4113 (a perdue 10pts par rapport semaine dernière) et peut très bien etre le top de cette v5.




      cela a cafouillée, sorry avec ce doublon

      Commentaire


      • Point 14h
        mes craintes sur utH prennent forme.
        - je vous avez communiqué mes doutes sur la qualité des bolls au moment acélération,
        - au moment du croisment de PH et MH j'avais dit que le sort de cette up se jouerai dans les 2/3 périodes suivantes. C'est fait depuis ce croisement il n'y a pas eu de plus hauts et le dernier close horaire se fait sous mm7H.

        Commentaire


        • Ulysse, dans le décompte fractale que je suis, on a une c baissière à faire en ID qui devrait aller reboucher le gap, voire un peu plus bas (?), puis une 5 haussière qui s'arrêtera quand elle veut.

          Mon short 1 pose sur fvcci contribue à la construction de ma position short CT pour jouer la fin du cycle. Je sortirai de mon long vers 4112 (plus haut du chandelier oct 2008) ou sur gann 4140 en fonction du décompte de cette 5, qui pourrait aussi ne pas dépasser 4088.

          Commentaire


          • Citation de : Eric Lerouge (au 11-01-2010 14:08:02)

            Ulysse, dans le décompte fractale que je suis, on a une c baissière à faire en ID qui devrait aller reboucher le gap, voire un peu plus bas (?), puis une 5 haussière qui s'arrêtera quand elle veut.

            Mon short 1 pose sur fvcci contribue à la construction de ma position short CT pour jouer la fin du cycle. Je sortirai de mon long vers 4112 (plus haut du chandelier oct 2008) ou sur gann 4140 en fonction du décompte de cette 5, qui pourrait aussi ne pas dépasser 4088.


            les décomptes Elliotistes c'est pas mon fort, tu as maintenant sur la file une dame Lubava qui se livre a cet exercice tu pourras comparer tes décomptes avec elle par contre sais pas si elle utilise la méthode d'Amadeus.
            Pour les 4112 je sais que tu avais pris en compte mon analyse d'il y a qques semaines sur laquelle j'insistait (peut etre un peut trop) sur le role de résistance dynamique que pourrait avoir les mm126W sur les indices.

            Commentaire


            • Oui Ulysse, je trouve étonnant que la mm126w baissière se situe pile sur le plus haut de ce chandelier monthly ô combien significatif.

              Mais je suis prudent car le sp500 a touché sa mm126w vendredi. Les résistances s'accumulent alors je sors les longs ou les couvre et commence ainsi à construire la position short.

              Commentaire


              • le DJ l'a touchée début semaine dernière et depuis est a l' horizontale

                Commentaire


                • Point 15h:
                  on est dans la continuité de l'analyse de la 1ere Heure et de celle de 11H, seul fait a noter, après avoir fait son close sous mm7H a 14H, malgré une tentative au cours de cette heure pour revenir au dessus de mm7H le close de 15H se fait a nouveau sous mm7H validant ainsi amha la fin du rebond sur utH débuté le 07-01 au contact de mm44H.
                  La suite logique semble etre un retour sur MH avec comblement du gap de ce matin et reverse du PH
                  Sur ut5 on se dirige vers le test de mm126 qui se trouve sur niveaux de PH.

                  EDIT par contre un non croisement des cours avec PH (a cause de WS) relancerait la hausse et validerait les boll utH en // (fortement haussier)
                  Conclusion ne pas se précipiter
                  Patience, patience, soyez comme moi, (ZEN attitude.. )

                  Commentaire


                  • mon point de vue est que nous devrions rester en range d'ici vendredi pour les bancaires, et 4080 est un gros pallier à passer mais sait-on jamais .

                    Commentaire


                    • Les comos reprennent leur souffle (secone épaule de l'ete i en formation) entre ce jour et mercredi ou jeudi

                      Puis les banques prendront le relai, et s'ils sont tous de concert ou en quasi séquentiel on pourrait bien avoir des surprises

                      SP Bank Index
                      Daily et week





                      Commentaire


                      • Citation de : ULYSSE45 (au 11-01-2010 15:07:11)

                        Point 15h:
                        on est dans la continuité de l'analyse de la 1ere Heure et de celle de 11H, seul fait a noter, après avoir fait son close sous mm7H a 14H, malgré une tentative au cours de cette heure pour revenir au dessus de mm7H le close de 15H se fait a nouveau sous mm7H validant ainsi amha la fin du rebond sur utH débuté le 07-01 au contact de mm44H.
                        La suite logique semble etre un retour sur MH avec comblement du gap de ce matin et reverse du PH
                        Sur ut5 on se dirige vers le test de mm126 qui se trouve sur niveaux de PH.

                        EDIT par contre un non croisement des cours avec PH (a cause de WS) relancerait la hausse et validerait les boll utH en // (fortement haussier)
                        Conclusion ne pas se précipiter
                        Patience, patience, soyez comme moi, (ZEN attitude.. )


                        Commentaire


                        • gap comblé sur le sp
                          passée longue à 51

                          Commentaire


                          • Sorti de mon put perso sur comblement gap à 4053. Repris quelques longs pour viser 4112.

                            Commentaire


                            • point 16H
                              Analyse inchangée, depuis ce matin, et meme depuis 15H car nous sommes maintenant sur MH
                              va falloir attendre maintenant 17H pour voir si elle va ou pas tenir.
                              Si elle lache c'est mm7D et meme plus car etant donné que nous sommes dans la v5/mm7D (donc déja 2 contact), mm7D a des chances de céder

                              Commentaire


                              • Citation de : Eric Lerouge (au 11-01-2010 16:04:35)

                                Sorti de mon put perso sur comblement gap à 4053. Repris quelques longs pour viser 4112.


                                Eric confirme moi, sur fvcci tu avais posé un stop suiveur a 4076 non? donc normalement a fait sauter ta 2eme pose. (1ERE étant soldée ce matin sur 4084)
                                confirme moi le ce soir svp.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X