Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suis entré long 4010 2 poses FVCCI et FCE Perso 4006 sortie 4035 cac cash pour fond
    exactement 4011 FOND STOP 4000
    EDIT STOP FOND REMONTE 4010

    Commentaire


    • probleme de connexion ,SP 1136 on y est à voir en close, au dessus çà donnerait 1160 .reste flat .

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 05-01-2010 17:01:04)

        probleme de connexion ,SP 1136 on y est à voir en close, au dessus çà donnerait 1160 .reste flat .


        tu travailles avec le sp cash ?

        Commentaire


        • oui, c'est pour çà qu'il faut etre flat à mon avis ce soir,les 1136 c'est le fibo que je guettais on peut momentanement resister dessus,

          Commentaire


          • SORTI PERSO FCE 4025, sorti FOND 4024 2 POSES prises 4011

            FLAT Attente de correction pour repositionnement long

            C'est pour pas mettre en danger le fond car je pense que c'est la course à l'échalotte

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 05-01-2010 17:12:51)

              oui, c'est pour çà qu'il faut etre flat à mon avis ce soir,les 1136 c'est le fibo que je guettais on peut momentanement resister dessus,



              En plus on a stoppé sur mm150 expo monthly, on ne va pas passer ce niveau si facilement à mon avis

              Commentaire


              • Sauf qu'à moins quelle soit invalidée en UT 5' on dessinne une belle ete i direction zone 4060

                Commentaire


                • normalement eric tu es tjrs en short puisque on a pas coté 3985. c'est ok

                  Commentaire


                  • le SP a 3 resistances succésives :
                    UD a 1136
                    UW a 1141
                    mm126W a 1149
                    comme déja dit ca fait un peu beaucoup en une seule fois.

                    ici on est sur des résistances MT/LT (les 2 dernières) elles ne seront franchies que si les investisseurs (et pas seulement les traders) s'engagent, ce sont des zones ou on ne trade pas sur de l'AT seulement. En MT/LT le fondamental donc les macro-économies sont regardées par ce type d'investisseurs. Aujourd'hui -16% dans le batiment cela les fait réfléchir car derrière le batiment cela signifie emploi - chomage (c'est un secteur très important pour l'emploi) donc consommation et achats bien durables etc..

                    Hier soir le DJ a approché sa mm126W de 5pts
                    aujourd'hui le SP a touché UD et s'est trouvé a 13pts de sa mm126W

                    comme le dit Elifare ce sera un dur morceau a avaler si pas de soutien avec données macro-économiques.
                    C'est mon humble avis.
                    Pour revenit a de l'ATD pense que demain target MH possible. surtout si mauvaise cloture US.
                    A+
                    PS toujours short perso et fvcci
                    Georges

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir

                      çà devrait donné çà 4 personnes en short pour 1pose.
                      ulysse titi tucherpool,eric.@+

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 05-01-2010 17:32:58)

                        normalement eric tu es tjrs en short puisque on a pas coté 3985. c'est ok



                        Oui toujours short 1 pose. Je n'étais pas devant mon écran quand la mm126 5' a supporté sinon j'aurais soldé. Mais je pense qu'il va finir par payer, ce short !

                        Je sors dans les mêmes conditions sur 3985 sauf nouvelles instructions.

                        Commentaire


                        • CCI tu es sur pour @Cale, @Agbasfa, @Mapen qu'ils sont dans le fond ?

                          Commentaire


                          • pense comme toi Eric, seul regret etre entré trop tot (defaut qu'il faut que je travaille cette année )

                            Commentaire


                            • cycle 11j demain les boll vont se refermer en horaire ,flat.
                              on reste SV en daily et Weekly en T1W.à suivre SP 1136 demain je vous laisse la cremerie çà devrait etre calme en range entre UH LH qui vont se rapprocher avant un nouveau depart.@+

                              Commentaire


                              • Citation de : CCI (au 05-01-2010 18:00:04)

                                cycle 11j demain les boll vont se refermer en horaire ,flat.
                                on reste SV en daily et Weekly en T1W.à suivre SP 1136 demain je vous laisse la cremerie çà devrait etre calme en range entre UH LH qui vont se rapprocher avant un nouveau depart.@+


                                pas sur si mauvaise cloture US pourrait y avoir des prises de benef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X