Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • short perso sous 4004 stop 4019 cible 3968
    R = 36/15
    a+

    Commentaire


    • echec de U15,retour sur MH sorti 4014 flat FVCCI.en attente de MH.

      Commentaire


      • bien vu ton stop goldo

        Commentaire


        • re bonjour TLM,
          mon avis sur la situation:
          - uth va entrer en correction, vers MH ??
          - question que je me pose sur les bolls utH, en théorie PH ayant croisée MH en phase d'extension des bolls, on devrait avoir une structure de type // donc après contact MH cela devrait repartir up.
          Mais j'ai un doute car LH qui est redevenue up le fait "mollement" comme dans une tructure bulle (en structure // le retournement up de LH devrait amha etre plus net), j'ai donc un doute et celui ci est important car en cas de bulle, utH serait non pas en correction mais en fin de up.
          Conclusion :
          CCI j'annule ma pose de vente du short fvcci sur MH et attend pour voir réaction sur MH pour solder et passer long ou garder (a cause de ce doute sur la structure des bolls en utH)
          j'ajoute que je pense que utD est amha proche de la fin (on est au 26eme jours de up depuis le dernier bottom du SAR utD, c'est beaucoup, et PD est maintenant nettement au dessus de MD) maxi 1%-2% de potentiel haussier avant le reverse, ici aussi la question de la structure des bolls (// ou bulle ) se pose.

          PS CCI ton avis sur structure bolls utH et utD svp, merci

          Commentaire


          • je sais pas enfin de compte U15 en cash est plus haute, sorti trop tot

            Commentaire


            • mon avis reste que UD est en forte tendance cci>+100 ecart type augmente ,pour l'intra UH en cash ne donne pas de faiblesse j'ai pas eu de saturation en horaire ,il existe 2 scenarii soit on finie sur UH 4035 une vague depuis 3794 pour revenir sur le gap 3872 et hausse ,soit on est parti vers 126W direct. mais dans les deux cas le cycle 3MT du graph pour top fin janvier reste d'actualité.c'est haussier.

              Commentaire


              • ulysse apres le PH X MH on afait des plus auts donc gestion en // stop 23h ,cible UH mais et elle se referme pas encore....possible 4035 ce soir

                Commentaire


                • en fce ulysse c'est different pas de plus haut et UH se referme dejà.PH et MH sont sur le meme support des 3996.la cassure donne LH fce ou MH cash. si on s'en tient à cahen,tant que MH supporte en close horaire ou 23h plutot faut garder long.

                  Commentaire


                  • Juste de passage pour vous saluer, attention le amis aux shorts: je ne m'y risque pas car les mid et les smalls caps commencent à pousser: le MACD est en accéleration en UT daily et on peut faire une poussée vers 4150 d'une traite pour valider l'objectif de tasse avec anse. Donc pour moi, no short, perso suis investi 100% en actions depuis 4j et déjà +10%, ça me change !!

                    Je me soigne de ma bear attitude depuis quelques jours: le graph rien que le graph comme dis Eutec et c'est vrai que l'objectivité fait pas de mal.

                    @+ et restez prudent.

                    PS: débordé de boulot cette semaine, me met en stand by

                    Commentaire


                    • Citation de : goldorack (au 05-01-2010 11:19:00)

                      bon comme j'ai pas le temps today et que mon affaire est mal partie :
                      je remonte mon stop sur 4021 (j'ai peur d'une B en poussée)
                      je liquide 1 lot sur 3982 et l'autre sur 3972
                      bonne journée à tous
                      a+



                      je remonte une dernière fois le stop à 4032

                      Pour ceux qui commencent, regardez ce trade, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire LOL

                      Commentaire


                      • Citation de : goldorack (au 05-01-2010 12:19:21)

                        short perso sous 4004 stop 4019 cible 3968
                        R = 36/15
                        a+




                        la c'est mieux... pas encore en pose LOL
                        on modifie
                        short perso sous 4014 (sur cassure) stop 4033 cible 3936
                        R = 78/19
                        je pense que l'on termine un wedge, et un wedge ce doit être retracé.

                        Commentaire


                        • si on voit UH avant MH tu sauteras meme à 4032

                          Commentaire


                          • Citation de : louloulou (au 05-01-2010 12:01:27)

                            Personnellement flat en attente d'un point d'entrée short.


                            Short on 27

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 05-01-2010 13:39:58)

                              si on voit UH avant MH tu sauteras meme à 4032



                              De toutes façons la pose est merdique depuis hier!
                              et comme quand tout peut aller mal, tout va mal, je ne me fait guere d'illusion, ça fait longtemps que je ne crois plus au mode espoir

                              Commentaire


                              • Citation de : elifare (au 04-01-2010 17:40:43)

                                4026 mm150 expo monthly, 4041 mm150 expo weekly, je pense que un des deux va arrêter la hausse court terme, au-dessus ce serait long,



                                1ER objectif annoncé touché

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X