Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ulysse,plus je regarde le week avec UW qui diverge mal sur T1, je verrai bien un retour sur 7w MD semaine prochaine gap 3870
    Cliquez pour agrandir

    demain si je shorte, guiness ,je te prends avec moi et assume si MV sur les 2poses ,et PV moitié moitié ,bonne nuit.@+

    Commentaire


    • Non CCI le fvcci ne sera pas flat pour la clout annuelle : call à l'open pour les 2 lots.

      J'ai une 5 à faire avec le gann 4076 en target.

      Bonne fin d'année à tous et longue vie au fvcci !

      Commentaire


      • Hello à tous et meilleurs voeux pour 2010

        Il reste effectivement cette 5 à faire probablement au dessus de 4000...en Janvier.

        Bien à vous
        Steph

        Commentaire


        • Citation de : b.stephB (au 31-12-2009 09:20:50)
          Il reste effectivement cette 5 à faire probablement au dessus de 4000...en Janvier.

          Bien à vous
          Steph


          Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
          Bravo CCI pour ton fvcci. Pas trop le temps de m'y consacrer.

          Manque une 5, probablement. Mais la correction sur 3928 est elle suffisante? Il se pourrait que l'on vienne de finir une b d'un abc correctif depuis le + ht; il manque donc la c. (3884-3915 FCE)
          Bon réveillon et bons trades pour 2010
          Sovir

          Commentaire


          • Salut CCI, Bonjour TLM
            Les deux analyses, CCI et Steph ne me semblent pas
            incompatibles.
            la difficulté actuelle a franchir UW fait pencher vers l'hypothese du retour sur MW, mais il reste a aller toucher la mm126W vers les 4000 (mon target dès le départ, je le dis depuis plusieurs jours, surtout pour le SP)
            donc
            1) retour sur MW (pullback sur haut du triangle)
            2) rebond vers mm126W pour finir cette up (objectif de la sortie par le haut du triangle).

            Joyeuses fêtes à tous et a l'année prochaine

            PS CCI pour le fond tu as raison, il faut que l'on soit plus discipliné et apprendre a l'utiliser pour des trades de plusieurs jours et non en intraday. l'usage d'un triptyque mois, semaine, jour me semble le plus approprié pour ce genre de trade qui convient le mieux a un fond amha.
            Par contre ne pas poser les ordres le dimanche après notre analyse du WE et attendre l'open (pour affiner le point d'entrée) afin de ne pas se faire pièger comme la première fois ou on a tous perdus 30*2=60 pts rien que sur le gap d'ouverture du lundi, soit près de 60*5=300pts (5 participants je crois sur le 1er trade) en moins pour le fond qui ont sensiblement fait chuter notre perf.


            Commentaire


            • panne d'oreiller , ulysse le premier trade asd mm7D 3807 fait à 3835 ,etait au contraire le trade valable puisqu'il a bien declenché la hausse jusqu'au gann et fibo ensuite.
              pour ce qui est du ct ,en horaire pas de div baissiere lors des 3976,et comme UD reste orientée à la hausse avec les indics sv,on peut en effet continuer vers l'autre gann 4074,sans passer par 3872 comme le suggere bsteph et eric. .le T1 > UW 3942 reste en fin de compte aujourd"hui la zone à travailler. on y est,flat pour le moment.

              Commentaire


              • retest de LH 3930.

                Commentaire


                • 44h 3939 .

                  Commentaire


                  • lundi va falloir surveiller PD/MD qui sont déja aujourd'hui en quasi contact, par contre sur utH mm44 semble bien soutenir les cours, cela va dériver latéralement vers mm7D amha
                    Suis obligé partir
                    @+ Bon reveillon a lundi

                    Commentaire


                    • Citation de : ULYSSE45 (au 31-12-2009 09:50:06)

                      Salut CCI, Bonjour TLM
                      Les deux analyses, CCI et Steph ne me semblent pas
                      incompatibles.
                      la difficulté actuelle a franchir UW fait pencher vers l'hypothese du retour sur MW, mais il reste a aller toucher la mm126W vers les 4000 (mon target dès le départ, je le dis depuis plusieurs jours, surtout pour le SP)
                      donc
                      1) retour sur MW (pullback sur haut du triangle)
                      2) rebond vers mm126W pour finir cette up (objectif de la sortie par le haut du triangle).

                      Joyeuses fêtes à tous et a l'année prochaine

                      PS CCI pour le fond tu as raison, il faut que l'on soit plus discipliné et apprendre a l'utiliser pour des trades de plusieurs jours et non en intraday. l'usage d'un triptyque mois, semaine, jour me semble le plus approprié pour ce genre de trade qui convient le mieux a un fond amha.
                      Par contre ne pas poser les ordres le dimanche après notre analyse du WE et attendre l'open (pour affiner le point d'entrée) afin de ne pas se faire pièger comme la première fois ou on a tous perdus 30*2=60 pts rien que sur le gap d'ouverture du lundi, soit près de 60*5=300pts (5 participants je crois sur le 1er trade) en moins pour le fond qui ont sensiblement fait chuter notre perf.





                      Hello Ulysse,
                      peu probable que l'on revienne sur MW
                      car l'acceleration de cette 5 se fait sur MM7W (ou MM126h)
                      donc nous sommes clairement en 3 de cette 5 et reviendrons faire une 4 sur cette MM avant de conclure la 5 de 5. Ensuite nous casserons MW...ce qui ne veut pas dire que la correction ne se fera pas en flat pendant plusieurs mois...c'est le risque vu la chute drastique de la vol..

                      Bien à toi
                      Steph

                      Commentaire


                      • suis ok avec toi steph, je vois pas MW ,eventuelement mm126h qui correspond a peu pres au gap,il me manque aussi des hauts puisque gann 3943 à cedé ,et qu'on reste tjrs sv et cycle pas fini.maintenant le depart peut se faire sur 44H on y est;LH zone des 3926 ou plus bas 126h max.
                        suis flat intra en attente de long .et bon reveillon à toi.

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 31-12-2009 11:39:05)

                          suis ok avec toi steph, je vois pas MW ,eventuelement mm126h qui correspond a peu pres au gap,il me manque aussi des hauts puisque gann 3943 à cedé ,et qu'on reste tjrs sv et cycle pas fini.maintenant le depart peut se faire sur 44H on y est;LH zone des 3926 ou plus bas 126h max.
                          suis flat intra en attente de long .et bon reveillon à toi.



                          Tout à fait CCI

                          bonnes fin de fetes à toi

                          Steph

                          Commentaire


                          • une question steph ,la 5 du la vois dejà demarrer sur 3928 hier sur 44H.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous
                              Bonnes fêtes de fin d'année à tous (ainsi je n'oublie personne )
                              je vous souhaite une trés bonne année 2010
                              bonne santé et bonnes PV.
                              je vous admire beaucoup
                              a+

                              Commentaire


                              • Citation de : nard (au 31-12-2009 12:31:04)

                                Bonjour à tous
                                Bonnes fêtes de fin d'année à tous (ainsi je n'oublie personne )
                                je vous souhaite une trés bonne année 2010
                                bonne santé et bonnes PV.
                                je vous admire beaucoup
                                a+



                                Si tu oublies les dames, mais je ne t'en veux pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X