Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon ordre est bien executé;dans mon decompte le fce devait faire au min un double creux; c est chose faiter mon obj reste tjs la zone des 5400

    Commentaire


    • bonsoir à tous,MD a ete le plus fort ,la mm7d continue de monter demain,la journ"e devrait etre haussiere au minimum jusquà la mm126 en 15mn voisin de la mm7d zone des 5403 spot,comme la mm7d reste de pente en core haussiere un debordement est possible en intra,j'ai pas reverser l'intra sur 5354 spot ,je pouvais pas le suivre cet AM;bien joué cale.pour demain je reste flat tant que la mm7d restera haussiere ,depuis 5196 dernier bottom identifié on en est à 19j sur le bas d'aujourd'hui ,pas anodin ,mais je compte bien 5 vagues par rapport à la mm14d ,une deuxieme cloture dessous serait plus confortable pour la confirmation de la 5emme vague par rapport à elle.peut pas acheter un marché suracheté en daily,bien qu'en atd..la // daily reste intacte ce soir tout est permis .@+

      Commentaire


      • CCI: j ai beau retourner les scenarios du cac il me reste des plus haut à venir avant une plus large correction;actuelement on doit revenir vers la mm7 d au min puis refaire un bas;ensuite il faut de nveau passer long;

        Commentaire


        • ordreen cours : short à 5393;je vise plus bas que 5345 d ici demain

          Commentaire


          • salut cale,la mm7d passe baissiere maintenant,le scenario vague 5 par rapport à la mm14d semble confirmé avec la deuxieme cloture dessous,on preserve encore MD,mais plus sur le fce,le scenario suivi retour sur la mm44d à terme reste le plus probable avec un pull back sur mm7d qui n'est pas obligatoire,
            ce soir fin de mois on reste SA en mensuel sur macd ,le non croisement existe bien encore,je reste sur mes positions ,j'achete pas pas un march" SA suite à un refoulement d'un gann ,suis flat tjrs ,pas dispo en plus en journée actuelemnent,pour le cycle si le decompte est bon dernier bottom noté sur 5196 est à 20j un rebond a partir de cette semaine ideal sur mm7w ou mm44d ,avec depassement ensuite de mm7d remettrai le cac à la hausse si cycle normal bottom bottom,le contraire top sur 5458 en 17j depuis 5196 donc inversion ,donne un bottom 20j apres le top des 5458 .@+

            Commentaire


            • pull back ideal sur mm7d 5396fce cette derniere devient le stop en daily maintenant.@+

              Commentaire


              • demain ,depart vers mm7w 5300 spot ou mm44d cible 5256 spot=LD.stop mm7d tjrs ;
                gann depuis 5470.5fce

                5449
                5427,83
                5413,60
                5384,99
                5356,71
                5299,54 5242,56zone cible fce.@+

                Commentaire


                • Salut CCI comment tu peux savoir ça hier alors que la bourse today tjrs pas ouverte ?

                  Commentaire


                  • il y a un piége pour le short; je viens de lancer un achat à 5344;stop 33;le rapport gain risque est excellent

                    Commentaire


                    • stop reajusté à 5312

                      Commentaire


                      • si le marché me donne raison ; c est les plus qui seront depassés en debut de semaine prochaine

                        Commentaire


                        • cale tu es fixé maintenant

                          Commentaire


                          • premier obj atteint mm7w allegé 5306 @+

                            Commentaire


                            • 5299,67 cash!

                              Impressionnant CCI, tout simplement impressionnant!
                              Bravo. Comment fais tu?

                              Citation de : CCI

                              demain ,depart vers mm7w 5300 spot ou mm44d cible 5256 spot=LD.stop mm7d tjrs ;
                              gann depuis 5470.5fce

                              5449
                              5427,83
                              5413,60
                              5384,99
                              5356,71
                              5299,54 5242,56zone cible fce.@+



                              Commentaire


                              • cci : erreur de jugement ou d analyse; you are right;tu as bien raison;bravo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X