Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour répondre à l'analyse de Cale, j'avais une autre hypothèse en regardant le graph annuel. On "pourrait" avoir le début d'une ETEI, manquerait la dernière jambe qui pourait être sur la zone des 2800. Ce n'est qu'une hypothèse

    Commentaire



    • Bonjour à CCI et TLM, de retour +- plus disponible à partir de lundi, mais en alerte demain pour position fonds qd vous quitterez position pose.
      CCI pas lu encore toute la file, top 3943 ?, correction ensuite, donc tu privilégies la sortie nord janvier après correction sud next week.
      Donc on va corriger sur le S&P comme le dôme construit nous l'indique.
      juste pour reprendre le fil de la file....
      Merci
      Bonne journée

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 17-12-2009 11:33:53)

        surtout pas un turbo 3820 si on fait 3816 mm67h tu fais quoi
        tu dois parler de UW et pas LW.
        il existe des 3700 code 3308z ou 3600 code 1388c.



        oui, turbo TC strike 3700, et c bien UW (lapsus d'incorrigible bear !! )

        Elifare: j'aime bien ton scenar

        Commentaire


        • en attente de long intra

          Commentaire


          • salut PHY, j'espere un top demain pour sortir le long fvcci , mais avant de reverser j'attendrai vraiment l'echec de UW .

            Commentaire


            • elifare: je ne pense pas qu il y aura de grande amplitude à la baisse dans les mois à venir 3540 sera preservé ;par contre on va se ballader durant des mois dansd ce canal horizontal 3540-3940

              Commentaire


              • Citation de : CCI (au 17-12-2009 12:12:25)

                salut PHY, j'espere un top demain pour sortir le long fvcci , mais avant de reverser j'attendrai vraiment l'echec de UW .



                en général le marché ne reverse pas en fin d'année. Faut toujours garder à l'esprit le scénario qui va "blouser" le max de monde. Donc possibilité d'un plus haut début d'année avant baisse et rehausse ensuite. (toujours en scénario, bien entendu, le marché faisant ce qui lui plait)

                Commentaire


                • tout à fait elifare, quand je parle de top c'est uniquement un timing ideal pour sortir ,pas oublier que ce top est annoncé depuis plus de 6mois, apres je continue le decompte de ce cycle 14j aujourd'hui.si T1 et T2 validé en week ce sera completement different,pour le moment je veux attrapper juste UW sur le gann 3943 d'ou la vente lim posée sur 3938 .

                  Commentaire


                  • intra long 3847 cible 3862 mm126 en 5mn.

                    Commentaire


                    • LW est à 3505 FCE on est d'accord ?
                      Sur l'euro dollar il est à 1.425
                      Sur réglage 20 périodes et ET 1.4

                      Commentaire


                      • UW est à 3922 actuelement pas 3505

                        Commentaire


                        • Confond LW et UW

                          Commentaire


                          • SORRY ERREUR DE FRAPPE EDIT FAIT

                            Commentaire


                            • ulysse l'echec de UD hier me plait pas on a sorti nos perso pilepoil,j'espere qu'on va pas aller finir le cycle daily sur 20j avec le fvcci en 6 longs .j'ai un doute tout d'un coup qu'est ce que t'en penses de UW demain tout le monde l'attends maintenant .
                              intra on arrive sur mm126 en 5mn 3862 cash environ.sort la pose 3847 fce dessus.

                              Commentaire


                              • D'accord avec Elifare on est dans une periode de marché "purement technique", la corrélation avec les données macro-économiques est renvoyée en 2010
                                Cale on peut très bien descendre intra sur mm7D avec close au dessus 3845 après, avec un chandelier en marteau prélude a la hausse. Cela ne remettrai pas en cause la hausse CT au contraire le marteau serait un signal haussier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X