Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accélération sur utH se précise.

    Dommage que ce gap a l'open de lundi nous ait fait perdre 30pts (avec levier de 2 cela fait 60pts perdus FVCCI)

    Question technique sur FVCCI : si on avait pas perdu ces 30pts est ce que j'aurrais pu (comme je vais le faire sur portefeuille perso) allerger sur UD mettons 50% et le solde pour UW ?

    Commentaire


    • Position idem qu'Eric pour le FVCCI

      bonjour à tous

      Commentaire


      • reverser sur 3920 c'est deconseillé,faut y aller dejà,et le fvcci demande une confirmation d'echec de UW comme ecrit,je dois partir,@+

        Commentaire


        • Point 10H
          - Accélération haussière confirmée sur utH
          - UD s'est un peu relevée, je re-hausse donc mon target et poste mon ordre de vente perso (allège position) et FVCCI (solde position) a 3880

          Je dois partir également de retour cet aprem

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 16-12-2009 09:24:44)

            reverser sur 3920 c'est deconseillé,faut y aller dejà,et le fvcci demande une confirmation d'echec de UW comme ecrit,je dois partir,@+



            Tu as raison, je me suis emmêlé les pinceaux : short sur UD pour FVCCI. Objectif : MD.

            Commentaire


            • UD touché. allege pose perso ,garde fvcci pour la cible UW GANN. pas de reverse c'est deconseillé

              Commentaire


              • BJR A TOUS.MD est a 3785 c'est ca?

                Commentaire


                • eric, faut que tu valides ta sortie ,et marquer ton short aussi,mais je le repete ,sortir sur UD pourquoi pas bien que la cible ne soit pas atteinte,quant à shorter maintenant pour viser MD ,c'est deconseillé pour le fvcci,vu les frais et etre à contretendance,mais tus fais comme tu veux,en inscrivant la valeur de sortie et eventuelement ton short@+
                  sortir je l'accepte volontiers j'ai allegé UD sur le perso ,flat me paraitrait plus judiciable eric,

                  Commentaire


                  • salut sebouillo,MD 3785 ,mais pas d'actualité ,l'element exceptionnel restait bien le non croisement haussier du macd daily. intra bulle horaire ou // ? on a passé le T4,a gerer /23h eventuelement.LH ne se retourne pas encore,PH reste sous MH encore le stoch reste sv ;aucun element pour sortir sur cette unité là, la prise de profit en perso sur UD 3875 qui s'ecarte reste normal surtout en fce ,mais pas pour le fvcci sauf pour eric qui a touché le long sur 3815 bravo eric.@+

                    Commentaire


                    • horaire stoch reste SV noncroisement haussier lors du contact avec M30 unité inferieure qui supporte , on attends un test à nouveau des 3880fce et ou UH.on fini la v2/7h on serait en v3/7h.
                      T0 daily ou T1 ce soir> UD 3877 cash.@+ je dois partir

                      Commentaire


                      • UH qui continue de monter sera vers 3890 close. solde fce posé perso 3888fce.serais pas devant l'ecran pour cloture.

                        Commentaire


                        • RE BONJOUR
                          mon ordre posé ce matin a 3880 cash ne s'est pas exécuté pour 1,8 petits points.
                          suis donc toujours long perso et FVCCI

                          Perso je le laisse pour alléger ma position long actuelle, mais je l'annule pour FVCCI (car je ne sais pas comment faire pour alleger une position sur notre fond) donc je garde mon long et tente comme CCI , UW en me reservant le droit de sortir si T1,T2 echouent sur utD.( d'ailleurs si tel est le cas je solderais mon long perso)
                          car nous sommes au niveau du RSI daily sur le trend baissier MT avec possibilité 123 reversal. Donc c'est la que le rapport achat/vente risque de s'inverser. Cela n'empeche pas les cours de continuer a monter (cas des divergences ) mais la situation deviendrait tendue avec risque de se faire contrer.
                          c'est pourquoi ma méthode de trade concister a alleger au moment de l'inversion du rapport achat/vente et de tenter le top de la vague avec le solde.



                          Commentaire


                          • Complément a mon analyse précédente.
                            Un petit élément me gène dans la situation actuelle, et qui me font douter du T1,T2 sur utD, cet élément est le suivant:
                            PD est actuellement a cheval sur LD, or dans un départ haussier il est assez fréquent que P se mette a cheval sur la boll opposée du move au moment du T1 (je m'en sert pour le valider) - regardez ce matin cela c'est passé sur utH - or ici PD est a cheval sur LD mais on est encore loint du T1, et les boll utD ne se sont pas encore mises en entonnoir, sauf si au close..
                            donc
                            wait and see

                            Commentaire


                            • me met flat fce sorti 3871@+

                              Commentaire


                              • ai allégé long perso sur 3870 garde solde pour jouer +haut annuel.
                                toujours long sur FVCCI (mais aurrais aimé pouvoir alléger?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X