Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • point 10H

    - l'€/$ se dégrade
    - sur utH les bolls sont fortement ressérrées, une accélération se prépare. les mm7 et mm23 sont bien orientées a la hausse ainsi que MH
    par contre PH au dessus des cours en résistance horizontale indiquant qu'il y a eu une conso latérale sur les dernières périodes.
    - sur ut5 non croisement en cours mm7/mm23/P indicatif d'un renforcement de la hausse tct, les cours sont au dessus de mm126 qui est haussière

    EDIT la chute de l'euro fasse au dollar se poursuit et risque de compromettre le rebond en cours.

    Commentaire


    • Ulysse, je profite du calme du marché pour savoir si tu pouvais me donner les moyennes mobiles que vous surveillez toi et le boss en daily et weekly (avec les réglages: exponnentielle ou normale, nombre de période...)

      Je vais mettre un peu de DNE dans mes plans de trade.

      merci d'avance et continue comme ça pour le suivi

      Commentaire


      • possible?

        Commentaire


        • Citation de : guiness66 (au 15-12-2009 10:14:52)

          Ulysse, je profite du calme du marché pour savoir si tu pouvais me donner les moyennes mobiles que vous surveillez toi et le boss en daily et weekly (avec les réglages: exponnentielle ou normale, nombre de période...)

          Je vais mettre un peu de DNE dans mes plans de trade.

          merci d'avance et continue comme ça pour le suivi



          - toutes les mm sont simples, arithmétiques
          - la médiane des boll elle est (H+L+C)/3
          - pour ATDMF le mm7 et la mm23
          - pour DNE : la mm14 mm44 mm67 mm126 mm222 mm333
          - les ut : mon triptyque habituel est utW utD utH mais je regarde aussi utM (pour analyse MT/LT) et ut5 (pour suivi intraday) bien entendu il te faut suivre le niveau de toutes les mm de toutes les ut, mais bien sur a un instant
          T seules quelques unes sont "actives" je veux dire par la qu'il ne faut pas par exemple en intraday te préoccuper de la mm44M par exemple qui est "eloigné du champ de bataille" alors que dans une analyse MT/LT elle peut représenter un objectif.
          dernier petit point :
          - dans une hausse préocupe toi surtout des mm baissières/horizontales au dessus (et proches) des cours ce sont elles qui peuvent te faire résistance (plus elle est baissière plus sa résistance sera dynamiquement forte)
          et les mm haussières/horizotales sous les cours (et proches) qui peuvent te servir de support (idem plus elle est haussière plus elle sera dynamiquement forte)
          REMARQUE une mm baissière est forte en résistance mais une fois franchie elle est faible comme support si pullback (ce qui a ete sa force au moment de l'impact en tant que résistance devient sa faiblesse en tant que support si inversion de polarité car ne se retrouve plus dans le bon sens dynamiquement parlant)
          - bien entendu pour une baisse tu inverses le tout

          J'espère avoir répondu a tes attentes.
          PS si tu peux me relayer pour le suivi, cela serait bien, suis un peu fatiqué, ai mal dormi suis sous tranquilisant et un peu vaseux.


          Commentaire


          • comme signalé l'€/$ continue a se dégrader fortement arrive cependant sur un support majeur horizontal 1,4514
            sur utH comme signalé a 10H les bolls sont FORTEMENT resserrées, attention. PH est au dessus des cours mais a l'horizontale donc indication d'une conso latérale
            par contre les mm7H/MH/mm23H sont dans le bon ordre et soutiennent les cours pour le moment
            sur ut5 mm126 continue également a supporter les cours en intraday mais mm7, M et mm23 se retournent a la baisse.

            Comme déja dit pense que l'€/$ va peser lourd sur le comportement du CAC
            A suivre (cet aprem pour moi)

            Commentaire


            • Merci bcp ulysse, désolé pour le suivi c'est difficile. Dèjà je me sens pas suffisamment compétent et en plus, je suis au boulot en permanence (suis véto libéral) donc accès au marché très épisodique.

              Soigne toi, repose et t'inquiète pas pour la file.

              Commentaire


              • excuses cale ,j'ai du te confondre avec une autre personne

                Commentaire


                • moi je trouve ce cac très faible, malgré tous les records US, j'aimerai bien que l'on fasse un plus haut, mais pour l'instant c'est pas gagné

                  Commentaire


                  • on continue la fin de e de D comme eventualité precisé hier, vers la zone 3777 67d 3797 pivotw ,rien d'alarmant pour le scenario ,çà reste coherent meme vers MW.@+

                    Commentaire


                    • Re bonjour la file,
                      on est dans un marché de range, qui plus est notre cac sous performe les US : quand ils montent on n'en profite pas, quand ils baissent on le prend de plein fouet.
                      En ce moment les nouvelles macro economiques passent au second plan : le chef d'orchestre c'est l'€/$, il monte nous montons, il baisse nous baissons. C'est aussi simple que ca.
                      Mais attention nous sommes sur un support majeur a 1,451-1,452 s'il cède il y a mauvaise soupe pour les long. S'il rebondit sur son support on peut peut etre espérer un +haut.

                      C'est ma vision du marché en ce moment.
                      A+
                      Georges


                      Commentaire


                      • Ah je suis pas tout a fait d'accord, on a vu une superbe decorelation vendredi dernier ou le USD est monte comme pas possible et les US ont vegete. En temps normal (a mon sens avant les chiffre de l'emploi publies il y a deux semaines), les indices auraient du se casser la gueule.

                        Commentaire


                        • vivement le 18dec je dois repartir ,mm126 en 5mn 3822. à battre@+

                          Commentaire


                          • Citation de : belmisof (au 15-12-2009 16:07:18)

                            Ah je suis pas tout a fait d'accord, on a vu une superbe decorelation vendredi dernier ou le USD est monte comme pas possible et les US ont vegete. En temps normal (a mon sens avant les chiffre de l'emploi publies il y a deux semaines), les indices auraient du se casser la gueule.



                            exact mais l'explication vient justement que depuis ce jour peu a peu les gerants se détachent du fondamental, de l'économique qui est provisoirement relégué au second plan, pour leur habillage de bilan, ils ne réagissent plus de la meme façon aux nouvelles. seul le CT et le bilan qu'ils veulent défendre compte.

                            Commentaire


                            • Bonjour a tous ,
                              Toujours en position long depuis lundi pour le FVCCI... c'est quand meme bien de se forcer a tenir une position MT... ca evite les aller-retour couteux et pas tres productifs.
                              Fabien

                              Commentaire


                              • exemple cet aprem, stat mauvaises le cac a réagit spontanément négativement c'est normal, mais depuis l'€/$ se ressaisit sur son support, nous remontons (c'est illogique par rapports aux stats macro) c'est donc la tendance de l'€/$ qui prévaut EN CE MOMENT.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X