Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sort le solde tjrs sur les 3794 sans doute demain matin equivalence sur UH cash 3807.@+

    Commentaire


    • cycle 6j demain dernier bas de cycle daily 3549,cycle MT 6j ou 88j dernier bas de cycle MT 3549 pas posé encore ou 2957.
      daily on reste sv stoch et macd ,UD en mire tant que mm7d supporte,gap weekly reste ouvert,pour demain possible haut sur UH des ouv et reflux vers mm7D .solde le dernier intra sur 3794 fce ,garde le solde des longs trackers pas de reverse puisque UD reste une cible faisable cette semaine. cible mi dec tjrs UW qui devrait bientot se refermer sur zone fibo 3976 cash.vague E en cours ,invalidation ct sous MW là ou j'ai posé la d? du graph qui entraine 44W le moins probable actuelement vu le timing @+

      Commentaire


      • graph page 1113@+

        Commentaire


        • soldé intra fce 3805,garde le tracker l40 ,pas de couverture short encore@+

          Commentaire


          • sorti l40 sur equivalence 3819 fce ,flat,je dois partir @+ pas de reverse;

            Commentaire


            • Salut CCI,
              suis entré long utH sur 3830 au moment passage mm23M
              - non croisement PH avec cours
              - en plus PH repassé sous MH,
              concidère comme signal up fort. Plus rien au dessus de mm23M donc target UD (=target ETEI ut5' signalé hier)

              EDIT invalidation si close sous mm23M (actuellement a 3829)

              Commentaire


              • bonjour Ulysse, tes points donnés en cash je suppose ?
                SP a l'air de vouloir casser sa résistance à 1100 pts

                Commentaire


                • Citation de : elifare (au 11-11-2009 12:05:58)

                  bonjour Ulysse, tes points donnés en cash je suppose ?
                  SP a l'air de vouloir casser sa résistance à 1100 pts


                  OUI cash (je ne trade jamais sur fce)

                  Commentaire


                  • Futures S&P sont entrée en squeeze très sérré (4pts entre les deux boll). Ca passe ou ca casse (dans ce cas retour CAC sur MD sans doute et même peut etre sur mm7D)
                    pense que meme un retour sur MD n'invalidera pas scénar haussier. Ce matin ca été la premiere fois que mm23M a été franchi, reste a savoir si sera préservé en close.

                    Wait and see..

                    EDIT je surveille les futures S&P sur ut15..
                    viennent encore de se refermer.. dénouement approche.

                    Commentaire


                    • salut ulysse,intra soit pas trop gourmand ,si mm126 en 5mn supporte et gap daily zone 3803 cash ,UH cash ne serait que vers zone des 3850 pour 17h30 soit quasiment le haut dejà fait 3843 cash.suis flat,je reverse pas encore attends un nouveau touché de UH sur zone 3850 pour voir si çà resiste, le gap weekly reste ouvert je vois pas UD dejà sans combler le gap weekly. intra les indics commencent à saturer .pour UD çà reste une cible daily et 3976 pour mi dec. pour UD rien n'oblige de la faire rapidement vu le gap w ouvert,c'est pour çà que j'ai pris PV aujourd"hui ,
                      si mm126 en 5mn supporte gap de ce matin je reviens long leger pour sortir sur UH zone des 3850.flat actuelement.

                      Commentaire


                      • long leger 3809 fce,cible 3850 cash.

                        Commentaire


                        • futures SP tjrs en squeeze, 3pts entre les deux boll. C'est chaud..
                          PS pour la cible de mon trade je te suis.

                          Commentaire


                          • le gap daily tient ainsi que mm126 en 5mn 3803 3814cash.

                            Commentaire


                            • sur SP en ut15, sortie de squeeze a la hausse.
                              ouverture des boll en entonnoir précédée par non croisement macd avec signal a la hausse, confirmé par stoch.
                              T1 fait a 15h45

                              Commentaire


                              • SP ut15 (suite)
                                cours viennent de passer au dessus plus haut T1. attend close 16H pour validation T2.

                                EDIT T2 validé, continuation extension des boll.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X