Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comment trader avec les options
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    le marché a entamé une correction et donc entraine les programmes dans une période délicate. La hausse qui a précédé a contribué à ouvrir des trades haussiers, et par conséquent, la correction en cours conduit à une mise en difficulté des programmes. Il sera donc intéressant de voir, en fonction de ce que les marchés vont faire, comment les algorithmes vont réagir.

    Bon visionnage.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, je tente un dialogue.
      Vous dites >>Lien direct à votre post
      Ce que je vous propose ici, c'est un suivi des trades générés par ces programmes afin que nous puissions ensemble, analyser et juger leur évolution.
      Ce que vous proposez implique pour le lecteur un travail chronophage, il y a donc un pré-requis (de votre part pour répondre à la question: "est-ce que ça en vaut la peine ?")
      A1) Est-ce qu'ici Programmes signifie boîte noire, le lecteur ne disposant d'aucune description détaillée de leur mode de fonctionnement et des critères de sélection de ces "opportunité"
      ou au contraire la transparence est optimale, auquel cas où se trouve le descriptif ?
      Merci
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • #18
        Puisque la semaine est négative, pourriez vs documenter le drawdown.
        Et peut-être détailler quelques exports de votre système.
        Cordialement.
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #19
          Bonjour
          merci pour votre intérêt et désolé du retard de ma réponse, je n'ai reçu aucune notification.

          Post 1:
          Toutes les stratégies qui génèrent les opportunités de trades sont le fruit de backtests (plus de 8 ans d'historiques).
          Si les personnes souscrivent au service, elles ont toutes les explications sur la manière dont ces BT ont été faits et toutes les statistiques de chacune des stratégies, mais n'ont pas les critères d'entrée, cela étant le fruit de mon travail.
          Offrir un service de signaux tel que celui-ci, se doit, du moins je pense, d'être en mesure de présenter un suivi réel de sorte que les personnes se fassent une idée de la qualité de ce qui leur ai proposé, d'où mes présentations.

          Post 2:
          Que voulez-vous que je présente sur le DD?
          Que souhaitez-vous en tant qu'"export"?

          Merci,
          cordialement.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            suivi et analyse du portefeuille de la semaine qui vient de s'écouler, ou quelles leçons peut-on tirer de l'analyse de nos trades ?

            Merci et bon visionnage.​

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par neo-13 Voir le message

              (...)
              Si les personnes souscrivent au service, elles ont toutes les explications sur la manière dont ces BT ont été faits et toutes les statistiques de chacune des stratégies, mais n'ont pas les critères d'entrée, cela étant le fruit de mon travail.

              Bonjour,
              ​​​​​​C'est l'aspect qui pourra en gèner certains.

              Je pense que la base technique de n'importe quel systême de trading peut faire l'objet d'une introduction (ou mieux d'une présentation) en 5 phrases.
              ​​​​​​Cette présentation ne dit pas tout des critères d'entrée/sortie, mais ça doit lèver un grand flou.
              (= utilisation d'une AT basique ou concepts évolués, niveau de complexité et
              d'originalité ? )

              Le trading Options est un sujet peu traité.
              Je prendrai le temps de voir en détail vos posts et votre chaîne youtube avant de préciser mes questions.
              J'invite les lecteurs intéressés à poser leurs questions.
              Cordialement.
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par neo-13 Voir le message
                Bonjour
                .(...)
                Post 2:
                Que voulez-vous que je présente sur le DD?
                Que souhaitez-vous en tant qu'"export"?

                Merci,
                cordialement.
                Concrètement, ça pourrait être 3 exemples des mails envoyés par le système (exports) suggérant 3 trades (entrée puis sortie donc logiquement 6 mails ? )
                Le but étant de présenter comment est rédigée chacune des proposition, avec texte, chronologie et datation..
                Cordialement.

                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour et merci de vos réactions,
                  en effet ce que vous soulevez, si tant est que je l'ai compris, semble pertinent et me semblait avoir été fait dans les 1ers posts de la page 1 de ce même thread.
                  Ne voulant pas surcharger les posts suivant, je n'ai pas souhaité, à chacun d'eux, rajouter les liens vers ces mêmes posts.

                  Cordialement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme le comprendront les lecteurs, si j'avais trouvé dans ces posts et vidéos les réponses à mes questions je ne les aurais pas posées.
                    Par ailleurs, dans vos posts (actuels et anciens: l'historique est de 22ans pour votre présence sur UB) j'ai observé quelque-chose de surprenant.
                    Je l'évoquerai si le dialogue s'instaure sur cette file. encore peu fréquentée.
                    J'invite les lecteurs à participer en ne laissant pas l'exposé se cantonner essentiellement à des probabilités et des statistiques globales trop généralistes.
                    Un objectif, obtenir que soit privilégié le concret et écarter les généralités alambiquées.

                    ​​​​​​Cordialement.
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,
                      1/ si vous avez découvert quelque chose de "surprenant", plutôt que de laisser planer un quelconque doute, et comme vous semblez à juste titre souhaiter la clarté, exprimez clairement vos propos.
                      2/ Si mes premiers posts ne répondent pas à vos questions, alors, comme je l'ai exprimé dans ma réponse,c'est que je n'ai pas compris vos propos, aussi, merci de les clarifier.

                      Cdlt

                      Commentaire


                      • #26
                        Soit... Rien de grâve juste la surprise sur votre profil (Opt. media) de ne trouver que 4 fichiers. Aucun graphe, aucune AT en 22ans. L'analyse transversale des posts le confirme.
                        Vraisemblablement, ça ne surprendra que moi.
                        D'autres traders qui ont choisi les options (vendeurs de formation ou non) sont transparents sur leur mentor, celui auprès de qui ils se sont formés sur le sujet.
                        Pb ces sujets deviennent fortement polémiques sur YouTube.

                        Puis-je vous poser cette question ? Votre parcours concernant votre propre formation. Un de vos anciens posts en situe le début il y a 10 ans.

                        Et maintenant je mets nos échanges en stand-by, laissant la parole aux lecteurs.
                        Crdlt
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • #27
                          Personnellement je suis beaucoup plus intéressé par les résultats que par le formateur, car c'est pas parce que Shumarer m'aura appris à conduire que je serai pilote.
                          Par contre si j'ai gagné telle ou telle course, c'est tout de même plus parlant.
                          Et pour cela:
                          1. Je fais le suivi des algos, cf mes vidéos.
                          2. je publie les résultats https://options-trading-tools.com/suiviperf/
                          3. J'offre 1 mois gratuit pour essayer,tester et vérifier.
                          4. Et 1 heure d'entretien téléphonique pour former aux outils et me poser toutes les questions que la personne souhaite.
                          Après certes, on pourra toujours me rétorquer que mes algos et mes résultats sont bidons, mais je pourrai pas faire mieux.
                          Mais ça restera tout de même plus parlant que n'importe qu'elle formation que j'aurai pu faire.

                          Cordialement

                          Commentaire


                          • #28
                            L'art de ne jamais répondre à aucune question, Pourtant ces questions, vous les avez sollicitées avec insistance.
                            Vous avez systématiquement botté en touche.
                            ​​​​​​Vous promettez une heure de coaching pour répondre à toutes les questions, excusez moi mais qui va y croire ?
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • #29
                              Inscrivez vous, c'est gratuit et vous verrez.
                              Je vous propose même mieux, sur le site il y a mon numéro whatsapp, appelez moi et posez moi vos questions.
                              Mon mentor? Vous voulez le connaitre c'est ça, je n'en ai pas.
                              C'est grave docteur? ça change quoi?

                              Commentaire


                              • #30
                                Et aucun graphe, aucune AT en 22 ans c'est sans importance ?
                                Vous pensez que je considère que chacun doit avoir un mentor ? Je donne l'impression d'en avoir un ? Sérieusement !! Qd on ne cesse de solliciter des questions, il faut les lire, les comprendre et y répondre. Je vous ai demandé votre parcours (études, formation et expérience en finances, investissements et trading). Vous présenter vraiment, c'est simple à comprendre. C'est ce qu'on attend logiquement d'un vendeur de services dans ce domaine. Pour le reste je sais faire une enquête à partir d'un nom et d'un RCS.
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X