Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,bien vu également Cignus, les 24.5-25€ sont une zone que je vais surveiller pour un achat moyen terme....un beau triangle inversé c'est formé et la tendance redevient positive, je suppose une reprise du mvt au dela des 30...les vendeurs viseront le comblement des gaps en cas d'echec.





    Commentaire


    • Commentaire


      • Bien joué !!

        Commentaire


        • la cassure des 27.00 ce matin va liberer un nouveau potentiel vers sa derniere resistance à 27.69
          ensuite la porte sera ouverte aux PV .

          PS : voici une page très interessante à lire http://www.bourseclub.net/previsions2007.php
          une très belle appercue des titres à acheter pour 2007

          Commentaire


          • soitec sur son support hebdo 27 43

            Nous avons un support pertinent à hauteur du 27 43. lors de la dernière séance, le support a tenu bon, avec un 27 44 à la cloche. D autant plus appréciable, que le support en question est un support hebdo, et que nous etions vendredi lors de la dernière séance. Le titre traine actuellement autour de ce suupport, et avec la fermeture des us ce jour, il va probablement en rester là. Ce notamment dans l' attente de l évolution d AMD demain et des resultats de SOITEC ce soir bien sur. A noter qu AMD n a pas decroché tant que cela dans l absolu, et que surtout, il a cloturé juste au niveau de son gros support 18 26. A suivre donc

            Commentaire


            • Soitec annonce un 4T prudent, un PW maquillé?...
              Ca promet une valeur bien chahutée demain!

              Commentaire


              • Bon signal sur soitec

                reference : bottom tail du 23 janvier
                plus bas de cette séance 21 83 qu on teste actuellement
                moi j entre fort et je coupe ce soir si on repasse sous les 21 83 a la cloche
                AMD a atterit hier soir

                Commentaire


                • le support hebdo est à 21 41
                  ils vont racler au plus bas pour ramasser du papier
                  plus bas actuel 21 53 sur 21 41 donc

                  Commentaire


                  • Soitec ,urgent de ne pas se presser.
                    Aucun signal d'achat pour l'instant.Les vendeurs ont toujours la main....

                    Commentaire


                    • il faut anticiper en bourse

                      Commentaire


                      • A chacun sa méthode,perso je préfère prendre le train en marche ,malgré celà je me trompe souvent.

                        Commentaire


                        • Encore un + bas sur 20jours pour Soitec et quelques autres valeurs sur le SRD.
                          Retournement à la hausse avec volume quand????
                          Demain ou ++++.
                          Le marché à toujours raison.
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • C est pas gagné sur SOITEC.Cela va dépendre d AMD notamment, qui a l heure qu il est a toujours du mal a s extraire

                            Commentaire


                            • Validation du point bas, mais attention, c est technique pour l instant, mais de bonne augure quand même

                              Commentaire


                              • Petit frémissement de Soitec à la hausse Today.
                                Parmi les valeurs SRD c'est la seule valeur avec Hermès à apparaitre dans un de mes tableaux de sélection multicritères.
                                La FED , le PIB, et les indices US en grande forme à cette heure devraient pouvoir permettre à Soitec de confirmer son retournement dans les jours à venir.
                                AMHA.
                                [

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X