Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si un jour le dj se gauffre a nouveau de 22.60% il est probable que l ensemble des autres marchés suivra et qu une position en levier 4 se fera massacrer
    les actions montent par l'escalier,
    mais elles descendent par l'ascenseur.

    Commentaire


    • si tu vois une bulle, tu me fais signe, car moi je n en vois pas

      Commentaire


      • bah, c est tes sous apres tout
        les actions montent par l'escalier,
        mais elles descendent par l'ascenseur.

        Commentaire


        • salut swingmax,

          la resistance à 22.37 a pété ce jour on termine à 21.98 avec un + bas à 21.77; pour moi la resistance à ne pas enfoncer est à 21.67; je repasse à l'achat dès demain entre 21.80 et 21.99 objectif 24.10!

          beb

          Commentaire


          • Bien vu bebnos
            pour ma part j ai renforcé
            mon pru est toujours en dessous de toutes facons, mais quand bien meme il ne serait pas, je serai quand meme resté dessus

            impossible, en effet d etre dans le bon timing quand elle va redecoller, si on sort

            Commentaire


            • SOI perd 2.50 % a 21.50

              tu les as encore en levier 4% ?
              les actions montent par l'escalier,
              mais elles descendent par l'ascenseur.

              Commentaire


              • He ben letsar, on est un peu taquin

                Commentaire


                • loin de moi l idée de me moquer d un trade perdant, on en fait tous, moi le premier

                  ce qui me derangeait c est ce levier 4 , en swing, sur une valeur speculative.

                  j espere sincerement qu il en est sorti sans trop de degats
                  les actions montent par l'escalier,
                  mais elles descendent par l'ascenseur.

                  Commentaire


                  • SOITEC (hebdo)

                    AT hebdo : option très optimiste !
                    Bonjour,
                    j'observe SOI depuis un moment maintenant et on peut se rendre compte qu'elle arrive à nouveau dans une zone critique...

                    Graph hebdomadaire en clôture:



                    Sur ce graphique, on peut voir plusieurs scénarios possibles. Puisque SOI ne montre pas encore de signes qui puissent nous faire pencher pour l'un ou pour l'autre, pour le moment, l'avis à CT/MT ne peut être que neutre.Je dévelloppe ici un scénario optimiste très haussier. Je précise, que cette AT s'appuie sur des données hebdomadaires et ne peut être considérée que pour du CT à MT, pas pour le TCT... Et seules les clôtures hebdos peuvent la valider ou non.

                    SOI se rapproche assez rapidement de son trend haussier LT qui, tant qu'il n'est pas cassé, pose SOI dans une tendance LT toujours haussière. Cette été, a été validée une figure en W avec double bottom qui a atteint son objectifdébut septembre. Depuis elle consolide... beaucoup..
                    On peut observer la formation, pas complète pour le moment, d'une ETEI avec une double tête. L'épaule droite n'est pas encore formée, mais ce scénario optimiste penche pour sa formation au niveau d'un rebond qui aurait lieu dans les prochaine semaines avec appui sur l'oblique haussière vers 21€ (cours de clôture hebdo) voire 20.60€
                    Un retour sur la ligne de cou serait alors envisageable et son passage validerait l'ETEI et pourrait propulser SOI sur ses plus hauts vers les 28€...

                    Donc, pour jouer ce scénario, attendre la formation de l'épaule droite pour se positionner, ou acheter le support vers 21 ou 20.60 . Premier objectif vers 23.70€ puis 28€.
                    Invalidation sous les 20.50€ (en cloture hebdo...)

                    Avis argumentés bien venus..

                    Cignus

                    Commentaire


                    • 19.95
                      les actions montent par l'escalier,
                      mais elles descendent par l'ascenseur.

                      Commentaire


                      • Soitec ???? MAis qu'est-ce qu'il se passe ????

                        Commentaire


                        • Rien à dire étant donné le vent de panique qui a soufflé aujourd'hui sur soitec, si ce n'est qu'elle cloture sous 18.47 ; il serait sage d'attendre les resultats du 16 octobre qui selon toute vraisemblance seront moins bon que prévu!

                          Wait and see!

                          beb

                          Commentaire


                          • Je suis rentré aujourd'hui à 18.53.
                            Le titre a fortement baissé avant le WE on ne sait pas trop pourquoi et il a été fortement ramassé.
                            Le cours a buté sur 18€ ce qui le fait rebondir sur une trendline moyen long terme

                            Commentaire


                            • Citation de Barruckello,
                              Je suis rentré aujourd'hui à 18.53.
                              Le titre a fortement baissé avant le WE on ne sait pas trop pourquoi et il a été fortement ramassé.
                              Le cours a buté sur 18€ ce qui le fait rebondir sur une trendline moyen long terme


                              Bien vu, perso ça m'a démangé d'acheter en clôture ven et de rester overweek, mais je n'ai pas osé !! Il est clair que le coup de tabac (on sait pourquoi, mauvaise communication avec les analystes et fausse rumeur sur la perte d'un gros client)) de ven était trop violent et la probabilité d'un gros rebond pour aujourd'hui était important. Mais entre supposer et passer à l'action il y a la psychologie... et je suis resté sur la touche.

                              Commentaire


                              • Bien vu cignus... ...

                                Ou en es tu sur SOI ?

                                Pour ma part j'ai profité de la petite correction de jeudi pour revenir sur la valeur.

                                En Hebdo tout semble se présenter pour le mieux avec un STOCH bien au dessus de sa bande inferieure et de sa moyenne. Le MACD est encore légèrement négatif mais pas pour longtemt AMHA.

                                Nous avons eu de trés beau volumes cette semaine (au dessus de la moyenne Hebdo)



                                Le Fix de ce vendredi nous pose au dessus de la résistance à 23,50€, maintenant direction 28€. Pour ce qui est des support nous en avons un à 18,97€ et à 18€.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X