Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : oz75
    salut , je voulais dire 3 soldats en hebdo...
    meme si cest pas tjs fiable...




    ok merci de ta réponse
    Mais là, ta config n'a rien des trois soldats.
    Donc necessairement, elle risque fort de ne pas être fiable.

    Commentaire


    • Bonjour
      échec sur la franchissement de la médiane de fourchetter haussier, teste le support 23.20 en cour.....

      Commentaire


      • ouvert avec le gap baissier si elle ne ferme pas le gap ce soir je crois que la baisse va continuer

        Commentaire


        • Citation de : prach

          ouvert avec le gap baissier si elle ne ferme pas le gap ce soir je crois que la baisse va continuer



          Un gap de retournement?
          Il me semble que la 2 est en flat irreg., la 4 , actuelle, est en ZZ - fin du mouvement




          Commentaire


          • c'est quoi le ZZ ?
            fin de movement ?

            Commentaire


            • Citation de : prach

              c'est quoi le ZZ ?
              fin de movement ?



              Bonjour Prach

              ZZ ce n'est pas une mouche qui passe (zzzzzzzz)
              c'est une correction en ZigZag, qui est en 3 mouvements
              Il me semble qu'elle se termine

              Amicalement

              Commentaire


              • Bonjour Lubava
                peut-être
                le graphe de 4 heure le stoch 9 commence a changer la couleur et se serre on va voir si elle dépasse 22.73 prochainement je suis en vade pour le moment alors j'espère le contraire

                Commentaire


                • bonjour Prach, je m'étonne de ta fourchette bleue, il devrait y avoir au moins 4 bougies minimum par côté du triangle des 3 pivôts... j'avais fait la faute et Roque me l'avait corrigé... A plus

                  Commentaire


                  • merci saltim
                    je sais que ce n'est pas trés juste pour le tracade de 4 heure je triche eh bah je ne peux pas faire autrement je trouve

                    Commentaire


                    • VAD SOI à 23.19...

                      Commentaire


                      • soitec levier 4

                        Le 22 25 tient toujours, on est toujours dans une phase de congestion qui peut faire perdre patience a certains, suite à l echec sous le 23 94, et donc le 24 10 grosse resistance mensuelle. j aurai pu lacher sur top tail le 30 aout, car j etais deja en plus value honorable, mais comme etant swing, j attends a nouveau qu elle casse donc les 23 94 et 24 10
                        j ai renforcé sur bottom tail le 11 septembe. c est descendu en seance sous mon stop visuel de 22 25, avec un 21 99 au plus bas, mais j ai pas coupé car j ai vu que ca ramassait Si c est pour couper, et repartir en courant une demi heure apres c est pas la pein.D ou l interet d ailleurs de savoir comment fonctionne une valeur. Pour du bob et soitec, tres volatiles, pas la peine de se mettre en position dessus si on accepte pas les grosses corrections en seances
                        logiquement, le 12, lendemain du 11, bottom tail donc,ca a bien rebondi, mais c etait helas pas suffisant pour remonter chercher le 23 94
                        resultat, plouf plout a nouveau, jusqu a la toupie d hier soir, sur le 22 37 du 11 septembre dernier, qui devient donc support pertinent

                        c est donc une bonne chose, dans l attente d une macro qui boostera le titre pour casser enfin le 23 94 et 24 10 et degagera ainsi l horizon

                        il va falloir etre patient, car ca peut evidemment durer

                        stop visu toujours sur gros support 22 25, avec acceptation d une correction en seance

                        22 25 ne doit pas casser en cloture

                        pour en savoir plus, consultez http://tradingofel.over-blog.com

                        Commentaire


                        • levier 4 en swing ?

                          si tu as un moment, regarde la cloture aux US du 19.10.87 et l open et fixing du lendemain a paris (je sais ca date, mais en bourse tout peut se reproduire.........voire meme en pire)

                          les actions montent par l'escalier,
                          mais elles descendent par l'ascenseur.

                          Commentaire


                          • Merci de m eclairer sur ta remarque, je n en saisi pas le sens

                            Commentaire


                            • excuses, je me suis mal exprimé

                              je voulais dire que si tu as une position swing en levier 4 sur une valeur volatile et que tu te reveille avec un dow jones qui a perdu la veille 22.6% entrainant une chute du cac le lendemain de 9.50% ca peut faire tres mal d etre en levier 4

                              c etait juste une mise en garde sur les dangers du levier, qui, en une seance peut ruiner un portif (je n ai aucun a priori dans aucun sens sur SOI)
                              les actions montent par l'escalier,
                              mais elles descendent par l'ascenseur.

                              Commentaire


                              • tu te doutes bien que j ai un peu d experience en la matiere
                                quand au dj, je vois pas trop ce qu il veint faire la dedans

                                la difference des swing, avec les autres, notamment les intradays, c est qu on est tout sauf frileux...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X