Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Arthur

    Je te réponds avec tardivement car j'avais quitté les écrans... ma journée était finie. Je n'ai pratiquement plus rien en pos sauf un nuage de lait d'Eurotunnel et une petite cuillère de Bolloré (VB) ...que j'ai depuis plusieurs jours.

    Bon Week-end
    FOKI

    Commentaire


    • Je n'ai plus de Soitec depuis cet après midi.
      Chargé sur 5 pétrolières dont une US.

      Commentaire


      • New sur soitec

        Bonjour
        Je suis débutant est j'aimerais avoir un conseil, je viens de renter sur soitec (19.95) et a priori pas du tout au bon moment, que me conseillerai vous pour le debut de semaine!
        Merci d'avance
        Eric

        Commentaire


        • Bonjour,

          à ta place, je ne serais pas très à l'aise :



          En horaire, formation d'un double top. Ce qui est frappant, c'est l'allure des volumes : conséquent sur le premier top et faible sur le second.
          En quotidien : bougie d'avalement (presque).
          En hebdo : gros support en rouge.

          Etant donnée la dérouillé des marchés hier et les fortes probabilités de poursuite de la baisse sur les indices, on peut penser que Soitec risque de marquer le pas.
          Cependant, dans une optique de LT, elle reste très forte.

          Tu es seul juge, tout dépend de ton horizon de temps

          PS : je ne suis pas fan des bougies mais je n'ai rien trouvé d'autres pour décrypter cette valeur.

          Commentaire


          • citation :
            Message original posté par mariotte42

            Bonjour
            Je suis débutant est j'aimerais avoir un conseil, je viens de renter sur soitec (19.95) et a priori pas du tout au bon moment, que me conseillerai vous pour le debut de semaine!
            Merci d'avance
            Eric



            Sors dès l'ouverture de lundi, tu y reviendras plus tard ... en VAD

            Commentaire


            • Avec Soitec, on a eu droit à l'un des plus jolis triangles qu'un chartiste peut rencontrer. L'objectif a été débordé de 0,4 pts, et maintenant la dynamique du triangle est achevée.
              Si tu décides de sortir, évites peut-être de lacher à "tout prix" dès l'ouverture si les cours décalent fortement.

              Max

              Commentaire


              • Si ca baisse lundi ce sera trop tard pour sortir. Mais cela en vaut-il le coup ?

                Mon premier objectif serait de 20,60 courant de semaine.
                Si la volatilité qui est haute se maintien et que les indice se reprennent mardi ou mercredi un deuxième objectif au dela de 21 devra être calculé.

                Mais enfin, bon, le gros de la hausse est passé et le risk est bien grand.

                Honnétement je suis sortis vendredi par arbitrage (Riber)

                J'apprécierais l'avis de ParisBrest sur mon graphique. C'est quoi comme T ?

                Commentaire


                • Merci a tous
                  Effectivement je ne suis pas très a l'aise, mais j'ai tu temps pour le LT, la nuit porte conseil je prend une decision demain.
                  Eric

                  Commentaire


                  • ca va le faire elle va se vautrer comme un carpe.............mais le marché ne fait pas non plus ce que l'on veut quand on veut..........j'ai attendu sur pig j'attendrai sur soi mais elle va deguster à un moment ou à un autre...
                    aujourd'hui ou demain peut etre à moins qu'ils essayent de refermer les srd question de quelques jours en tout cas

                    Commentaire


                    • pour le moment elle nous fait une belel remontée la belle..19.45..et qu'on vienen pas me direque c'est les rachat de VAD hein???? car elel a ouvert a 19.2..et les -1.57% ne les justifie pas !!!

                      aprés c'est sur que si le cac doit encore s'enfoncer plus que maintenant ( -1.02%)..et qu'on passe les -1.5% et les -2%, ben soi a plus de chances d'en faire les frais......

                      Commentaire


                      • ben si arthur je viens de faire un 19.42 et rachat 19.32

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de al1mas

                          j'ai attendu sur pig j'attendrai sur soi mais elle va deguster à un moment ou à un autre...
                          aujourd'hui ou demain peut etre à moins qu'ils essayent de refermer les srd question de quelques jours en tout cas



                          C'est à dire ? tu es en VAD sur Pinguley-haulotte ??
                          si oui, pour kel raison... elle publie son CA annuel, c'est kler que s'il n'est pas bon elle va dégorger, mais dans le cas contraire, c'est une belle hausse qui est attendu.

                          Commentaire


                          • non portalis pig c'etait de l'histoire ancienne pas le temps la je fait joujou avec ifg fte et soi c'est bon mais stressant

                            Commentaire


                            • pétage de stop en bonne et due forme sur PIG..avec 45 k actions les gars ont reussi a la passer de 18.2 a 16.64..et hop ..bordel absolu dans le CO..jle spread a même était pendant un moment entre 16.9 et 17.65 !!!

                              pour ma part stop péter sous 18 ( trop serrer mais c pas plus mal..et je viens de rerentrer sur passage des 17.5..c'est de la manip pure et dure.;de gens avaient acces a la profondeur du CO ( entre les sommes consenties et le CO profond c'est donc des pros )
                              et déja 17.93 toucher...de 16.64 a 17.93 je vous laisse faire le calcul.....

                              Commentaire


                              • pas le temps de suivre pig enorme bataille sur fte autour de 18.7 ca va swinger grave ou je m'y connais pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X