Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai shorté ... 19,44

    Commentaire


    • On est à 10,52 ....c'est le point de bascule AMHA, avec un juge de paix à 10,60.
      On regarde pour voir si elle reprend la hausse ... et ce n'était qu'une respiration... si elle redescend notamment sous 19,40, elle a bien une faiblesse.
      C'est juste ma vision... c'est le marché qui décidera.
      FOKI

      Commentaire


      • Aie !! Sortie prévue du trade 19,68 en RHA.
        FOKI

        Commentaire


        • C'est fait pour le coup ... trade perdant.

          Commentaire


          • moi perso je viens de rerentré a 19.85....elel s'est vraiment bien repris..on va retenter les 20 dans l'aprem.;et si ça passe

            Commentaire


            • Bonne trade Arthur

              Commentaire


              • citation :
                Citation de letsar

                tu as pu en avoir Al1mas ?


                perso, mal servi mais vadé a 19.74



                j'accumule les titres en vade gratos :
                vade puis rachat pour le meme montant donc en rachetant moins de titre ça me fait un pactole de titre en vente avec risque 0. y a plus qu'a attendre la grosse baisse qui ne manquera pas de venir...........quand ce n'est meme plus mon problem hormis les frais de srd

                Commentaire


                • Al1mas, je comprends pas bien ton système : tu vades et t'en rachètes, mais moins, donc il t'en reste en vad ??

                  Perso lancé petite vad à 19.84, essentiellement (c'est bien de le reconnaître mais c'est idiot de le faire) parce que j'ai un peu les boules d'être sorti de mes longs à 18...

                  Commentaire


                  • pour SOI : stoppé a neutre.......................pendant ma sieste
                    les actions montent par l'escalier,
                    mais elles descendent par l'ascenseur.

                    Commentaire


                    • oo j'y suis allé molo..la suis plutot sur mes PIG renforcé ce matin et mes vk egalemetn renforcé au passage des 500 ce matin..

                      mais c'est vrai que soitec ça faisait tout vide sans elle....mdr...

                      plus serieusement je vois bien les petits pris a contre pieds...a force de monter les esprits s'echauffe.;moindre petite baisse, hop hop hop nombreux petits reprennent leurs billes...et la les gros en profitent et remettent une couche...perso pour moi..soit elle passe 15 j entre 19 et 20...soit elle passe les 20 rapidement ( cette aprem ou lundi) pour continuer sa lancée vers les 22-22.5..et aprés les premieres grosse prises de benef commenceront....car vu les volumes des 4-5 derneires seances, et ceux de today, ce sont des petits qui ont pris leur benef...pas les gros

                      Commentaire


                      • Toujours en piste Arthur ??

                        Commentaire


                        • vi mon cher..stop sous 19.5..je peux me le permettre avec ma pv de ces dernieres semaines sur tit SOI...et puis j'y suis vraiment allé molo..mais par contre les marchés font vraiment la gueule c'est chaud
                          et toi tu es sur quoi? suis quoi?

                          Commentaire


                          • Je vais pas être gentil : si on cloture sous 19.3, on peut avoir un avalement baissier sur ce qu'on pourrait qualifier de sommet , avec tout un tas d'indicateurs en surchauffe.
                            De quoi consolider pour de bon... (en vad depuis 19.84)

                            Commentaire


                            • --->vpl..pourquoi tu veux être gentil? ..susi d'acc avec toi que SOI est en surchauffe..mais graphiquement......franchement ce matin elel s'est vraimetn trés bien repris...c'etait etonnant ( tellemetn etonné que j'avais tout liquider )....aprés c'est le cac qui perd plus de 1 % par rapport a ses plus hauts de la matinée qui fait le reste....mais bon ...suis zen..suis trés léger par rapport a ces derniers jours

                              Commentaire


                              • 19.52, c'est (peut-être) un nuage noir...

                                Faudrait pas ouvrir à 22 lundi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X