Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 18 passé dans des volumes correct.; ( 75 k titres ) ....18.15 touché dans la foulée...;soit +10.89% .......putain...

    o putain...de 18.15 a 18.4 dans la mnutes..avec pas loin de 165 000 titres acheté..mais putain c'est dingue !!!!!!plus de 12.5%

    Commentaire


    • citation :
      Citation de Arthur

      mon vinceou comme tu dis..pour ta VAD, support a 17.2 ( formé par resistancea ce niveau juste aprés l'ouverture du matin)..hors de 17.6 a 17.3 vad possible..mais pourquoi tu aurais vendu a 17.3??? !! puisque résistance était a 17.2...non? donc tu aurais peut etre attendu et hop elel serait remonté....(pour quoi tu t'arrete a 1.4% et pas a 1.2% ou 1.6%)..c'est ça la contre tendance.;sur le papier c bien..mais dans les faits.;c'est souvent suicidaire...



      vu que je joue une grosse ligne, j'aurais priis de suite mon gain (et en plus, il était bientot l'heure de déjeuner, donc j'aurais coupé de toute façon).

      Comme on dit. On fait pas de plan sur la comète.

      Commentaire


      • 18.69..15% c'est du délire....

        http://www.boursorama.com/conseils/detail_conseils...

        c'est ça qui l'a boosté...

        Commentaire



        • Arthur nage dans le bonheur..........................LOL




          Commentaire


          • Viiii mon cloclo..tiens puisque tu es la je sais que tu l'aimes bien celel la.;susi rentré sur PIG a 16.et sur passage des 17...

            Commentaire


            • citation :
              Citation de Migi

              J'ai un gros paquet la dessus. J'y crois mais je me souviens des derniers résultats formidables -34% en deux jours après une montée rapide 17% (environ selon mon souvenir). Cette fois je suis paré dans les deux cas de figure. Optimiste, je vise néanmoins 18,25 voir presque 19 si folie ambiante.


              Comme prévu dans mon objectif d'hier, sortis automatiquement à 18,30 pendant mon tennis pour 50% de la position.

              Commentaire


              • citation :
                Comme prévu dans mon objectif d'hier, sortis à 18,30 pendant mon tennis.

                Migi toujours ZEN!
                Déjà uniquement l'observer ça vous rassure!
                MERCI, Migi

                Commentaire


                • De rien

                  Commentaire


                  • Bon les gars il va peut être falloir changer le com de ce topic non??? je vais envoyer une demande expresse à Crock

                    bon deux vu de SOI...

                    les indic explosent tout..et donc son logiquement en surachat complet.;mais malgré la baisse en fin de séance pour un clout à 18.28..je vois mal la belle se ramassé demain...peut être une petite gueule de bois..;et encore..j'y crois pas trop....

                    elle a explosé toutes les résistance "finger inthe noise " comme on dit....

                    sur mon grpah 10 ans , on va pas grand chose mais c'est pour expliquer d'ou vient la resistance noir avec la fleche.;c'est une resistance oblique de 2000 et 2001

                    enfin voila quoi..difficile de donner un objectif..je pense que l'ouverrture demain, et la couleur des marchés nous en diront d'avantage...

                    Cliquez pour agrandir


                    Cliquez pour agrandir


                    pour finir voici copie de 'annonce qui a fait exploser la grosse

                    SOITEC: Aurel Leven devient Acheteur

                    ARGUMENTS DE L'ANALYSTE

                    Aurel Leven relève sa recommandation sur Soitec de Conserver à Acheter et son objectif de cours de 15 à 20 euros, compte tenu d'une croissance "époustouflante".

                    Le chiffre d'affaires du fabricant de plaques SOI a atteint 70,9 millions d'euros au troisième trimestre de l'année 2005/06, soit une hausse de 122,6% par rapport à l'année dernière. Ce montant est supérieur à la prévision de l'analyste (63 millions d'euros). Pour 2006, un contrat avec AMD assure déjà plus de 40% de la production annuelle de plaques SOI, pour 150 millions de dollars.

                    D'autre part, Aurel leven estime que plus de 90% des Océanes 2005-2009 auront été convertis à la fin de l'exercice 2005-06. Cette rapide conversion permet un renforcement significatif des fonds propres, reconstitue la capacité d'endettement du groupe et se traduit par une réduction importante des frais financiers.

                    La progression continue de la demande de SOI a amené la société à réviser à la hausse sa prévision de croissance annuelle du chiffre d'affaires 2005-06 à 80% alors que l'analyste attendait +74%. La société confirme la poursuite de l'amélioration significative de sa marge opérationnelle au deuxième semestre. Pour faire face à la très forte demande, le groupe prévoit d'avoir 8 lignes opérationnelles à Bernin II au cours de l'exercice 2006-07, contre 4 opérationnelles aujourd'hui, et deux en cours d'installation.

                    "Incontestablement, il apparaît que les matériaux SOI sont incontournables dans l'industrie du semi-conducteur. Leur diffusion croissante dans les produits grand public s'avère finalement plus rapide que nous l'anticipions", observe Aurel Leven, qui révise à la hausse ses estimations pour l'exercice en cours et les suivants. En termes de marge opérationnelle, le bureau d'étude s'attend désormais à 11,5% pour 2005-06 et 15,4% pour 2006-07 contre respectivement 11,4% et 15,0% précédemment.

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de Arthur

                      elle a explosé toutes les résistance "finger inthe noise " comme on dit....




                      Finger in the nose pour toi Arthur

                      En tout cas, elle fait du noise vu qu'on en parle

                      Bien vu.

                      Vince

                      Commentaire


                      • LOL vince...le "i" est a côté du"o"...faute non volontaire..mais en tout cas le lapsus est beau.....

                        Commentaire


                        • Elle est vraiment...Elle est vraiment...elle est vraiment

                          PHééééNNOOOMMéééééNAAALLAAALLAAAALLEEEE!!!!

                          Elle mériterait, elle mériterait, elle mériterait d'êêê^ttreeeee dans le Jouuuurnnnaallaallaaallleee lllaallaaalllaaalleee


                          C'est dingue cette valeur...17.25 au plus bas avec presque 7% de perdu..et dans l'heure elle reprend 9% .;et est désormais verte, a 18.82..avec presque un plus 3 % !!!.....

                          pour ma part j'ai renforcé une enieme fois au passage des 17.5 avec des volumes peut aprés l'ouverture...

                          mais j'en reviens toujours pas....

                          Commentaire


                          • Heu.... c'est exitant ce forum

                            Commentaire


                            • les 19 s'apprete a exploser ..plus que 10 k ..c fou fou fou.....

                              Commentaire


                              • Mon deuxième objectif est atteint, je positionne stop à la baisse et vais me promener chez Surcouf et autres équipementiers diffuseurs de NTIC.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X