Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • g'hésite à vader en dessous de 17.6

    Commentaire


    • ben alors sur du TTCT..lol..car la...aprés 9h30, les volumes sesont calmés 1 h..et là !!!!!!!1 000 0000 d'actions en 1 h..pour passer de 16.7 a 17.55 !!! c pas rien..et a mon avis je vois pas comment on pourrait s'arrêter là!!!

      Commentaire


      • mince, 17.3. soit -1.45% si j'avais vadé à 17.55.

        Commentaire


        • Et si t'avais acheté à 16.60, hein ?

          Commentaire


          • citation :
            Citation de vpl

            Et si t'avais acheté à 16.60, hein ?



            pas possible. Comment peux tu savoir que 16.6 sera le plus bas de la séance ?

            il fallait acheter à 16.97 (lors du break de résitance intraday)

            Commentaire


            • 17.7..putain vince;.tu vois le risque de vader.;effectivement tu pouvais sortir a 17.3? mais est ceque tu l'aurais fait? est ce que tu te serai pas dit " ben puisqu'on est à 17.3..pourquoi pas 17?? et oui c ça...
              automatiquement il y a des petites prise de benef qui la font baisser..mais c une ferrari..37 % pris depuis le 30 decembre..37 % !!!!!

              Commentaire


              • je suis spectatrice, je vous regarde les vadeurs

                Commentaire


                • bon bah vous serrez les perdent, on va franchisse le 17.70 cette fois héhé

                  Commentaire


                  • Vincenzo, c'était juste pour dire qu'on trouve toujours un meilleur trade possible. En l'occurrence, si je voulais chambrer, je dirais qu'on a pas trop de mal à trouver mieux qu'une vad à 17.50, y compris mon achat impulsif "à ce prix là c'est cadeau")à 17 juste avant la descente de ce matin.

                    Commentaire


                    • c'était sur que ca ouvrirait en hausse puis chute. Après, fallait suivre la tendance.

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de Arthur

                        17.7..putain vince;.tu vois le risque de vader.;effectivement tu pouvais sortir a 17.3? mais est ceque tu l'aurais fait? est ce que tu te serai pas dit " ben puisqu'on est à 17.3..pourquoi pas 17?? et oui c ça...
                        automatiquement il y a des petites prise de benef qui la font baisser..mais c une ferrari..37 % pris depuis le 30 decembre..37 % !!!!!



                        Oui, j'aurais vendu (1.4% net dans ma poche, j'aurais racheter la vade).

                        Résistance à 17.6 et support à 17.2. J'aurais racheté de suite. Je ne suis pas Dioup. D'autant qu'à contre tendance, c'est super chaud. Donc j'aurais racheté même si petit gain.

                        Commentaire


                        • mon vinceou comme tu dis..pour ta VAD, support a 17.2 ( formé par resistancea ce niveau juste aprés l'ouverture du matin)..hors de 17.6 a 17.3 vad possible..mais pourquoi tu aurais vendu a 17.3??? !! puisque résistance était a 17.2...non? donc tu aurais peut etre attendu et hop elel serait remonté....(pour quoi tu t'arrete a 1.4% et pas a 1.2% ou 1.6%)..c'est ça la contre tendance.;sur le papier c bien..mais dans les faits.;c'est souvent suicidaire...

                          Commentaire


                          • O fait vince félicitations pour ton passage des 1000 messages

                            Commentaire


                            • résistance des 17.7 passé, et celel graphique des 17.85 dans la mm minutes...avec 165 000 titres pour passer de l'une a l'autre...plus au a 17.94, avec plsu de 9 % de pris..mais putain jusqu'ou va t'elle aller???

                              heureusement que j'ai coupé ma vade vite fait pour rerentrer long putain..je me serais mordu les doigt....

                              règle numéro un : tu ne vaderas pas SOI en 2006

                              Commentaire


                              • 18 touché...de 12.85 au plus bas le 30/12/05 a 18 euros le 17/01/05 (today), ça nousfait 40% tout rond....BONNE ANNEE

                                40% en 12 séances.;soit 3.33% de moyenne par séance...pas mal non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X