Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso j'avais allégé de moitié un poil ua dessus de 16 vendredi (après avoir eu le doigt sur le bouton au moment des 16.50), mais JAMAIS je n'aurais vendu le reste aujourd'hui (surotut que ça compte pour le trophée Capital).
    Soitec ne donne plus de mauvais chiffres, il donne juste parfois de bons chiffres qui se révèlement moins bon qu'espérés (et pas qu'attendus). On attendait 60-70% de hausse, on a 122%, ça ne peut pas plonger à l'ouverture !
    A mon avis, ça ne mérite même pas de "prise de bénéfice" avant... pfff au moins...pfff...18 ?

    On verra bien...

    Commentaire


    • Merci pour les nouvelles

      Si je comprends bien:
      CA pour l'exercice, en hausse de 80% contre 72% déjà révisé en novembre.
      Les perspectives sont bonnes pour le(s) prochain exercice.
      C'est vrai que le chiffre d'affaires n'est pas le résultat, mais ça doit suivre.

      Par contre comme le dit Arthur, ces nouvelles sont elles dans les cours?

      La hausse est quand même vertigineuse et le cours de la valeur vient d'être bien poussé.







      Commentaire


      • Soit il descend, soit il saute avec un grand gap! Mais le
        moment est crucial pour soitec à mon avis

        Commentaire


        • 17.70 --------------->18.85------------------>20.70

          Commentaire


          • C'est toi la lourdeaute ma prachounette ..tu peux pas nous poster ça sur le file qu'on suit en ce moment? lol..faut toujours que tu nous fasses remonter celle là...

            Commentaire


            • citation :
              Citation de Arthur

              C'est toi la lourdeaute ma prachounette ..tu peux pas nous poster ça sur le file qu'on suit en ce moment? lol..faut toujours que tu nous fasses remonter celle là...



              bah oui.........SOI n'est pas en danger héhé c'est cette maintenant

              Commentaire



              • Salut Arthur,

                Soitec est dans une belle phase 2, ça va continuer à monter !!!

                Une autre belle phase 2..............Pinguely,

                Encore une autre: Dassault !!!

                Tu as le choix !!!

                Commentaire


                • tiens les grands esprits se rencontrent..suis sur PIG aussi.mais j'attends une petite baisse pour me faire une grosse ligne;...

                  au risque de paratire bête, je connais trés peu vos analyses dynamiques, avec vos histories de phases..tu aurais un site ou ça explique ça dans les grandes lignes..ou a defaut un livre? merci mon cloclo

                  Commentaire


                  • bonsoir arthur
                    le livre sur les différentes et qui nous apprend beaucoup est:secrets pour gagner en bourse de Stan Weinstein
                    ce n'est pas cloclo mais un autre claude bonne pioche avec SOI et PIG
                    autre phase 2 BOB ET saf mais démarage poussif
                    claude

                    Commentaire



                    • Arthur, tu me fais rire !!!

                      J'ai horreur de l'analyse dynamique, je ne la pratique pas.

                      La seule chose qui m'interesse c'est l'analyse technique pure.

                      Si tu veux comprendre, tu n'a qu'à lire le "Weinstein", tu le trouveras dans "Boutique". C'est un livre facile à lire est très rapidement assimilable. D'ailleurs tout boursicoteur qui se respecte l'a déjà lu.

                      Un deuxiéme livre que je te conseille c'est le Nison sur les chandeliers.

                      Pour trader, c'est un minimum à connaître.

                      Merci,

                      Commentaire


                      • Bonsoir les gars...mdr..

                        je trade depuis 3 ans..et j'ai lu au moins 30 bouquins sur la matiçre..j'ai l'air si nul que ça??..en fait ce que je connais pas c'est la méthode de Weinstein....et effectivement j'ai pas lu son livre...et je pensais que c'était ça l'analyse dynamique ( dont j'ai horreur également, tellement que je pensais que c'était une figure weinstein )......

                        Mais putain mon égo en a pris un coup..on dirait que vous prenez mon le dernier clampin arrivé....

                        Commentaire


                        • vu les gagnants actuels seuls un GAP opening va ruiner le people.
                          Mais c beau. retour en force de l'exces haussier. Vive les PV.

                          Commentaire



                          • MDR !!!

                            Le seul et unique livre que tu dois impérativement lire c'est le Weinstein !!!

                            C'est la bible !!!

                            Comment as-tu pu passer à coté ?

                            Bon, je sais que tu vas rattraper çà !!!

                            Merci,

                            Commentaire


                            • citation :

                              ce que je connais pas c'est la méthode de Weinstein....et effectivement j'ai pas lu son livre...et je pensais que c'était ça l'analyse dynamique ( dont j'ai horreur également, tellement que je pensais que c'était une figure weinstein )......

                              Une chance que tu ne te sois pas attaqué à la systémique avec une phrase pareille, sinon avec PO c'était ta fête.

                              Commentaire


                              • qui ose acheter soitec au gap d'ouverture demain à 17 pour aller chercher les 18.85/20.70 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X