Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Prévisions: AUD/USD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prévisions: AUD/USD

    L'action des prix sur l'AUD/USD journalier suggère que le chemin de moindre résistance est plus élevé à court terme. Les indicateurs de momentum commençant également à se retourner, les conditions d'un rebond plus significatif semblent se mettre en place.

    Le rebond de l'AUD/USD pourrait se prolonger

    L'important renversement de vendredi sous le support d'une tendance haussière de longue durée a fourni une indication forte sur la façon dont le prix s'est comporté lundi, contribuant à ce que l'AUD/USD repousse le support horizontal à .6443, qui était le plus bas de 2024.

    L'enchaînement des trois dernières bougies suggère que la hausse pourrait se poursuivre, mettant l'AUD/USD sur la voie d'un nouveau test de l'ancien support situé à .6490. Le RSI semble également avoir atteint son niveau le plus bas, tandis que le MACD pourrait bientôt se croiser par le bas, générant des signaux haussiers qui suggèrent que la dynamique est en train de changer.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		e1.jpg 
Affichages :	21 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			2297464

    Idée de trade AUD/USD

    Ceux qui envisagent de prendre une position longue pourraient initier des positions autour de ces niveaux avec un stop en dessous de .6443 pour la protection. L'objectif initial du trade serait .6490 avec l'ancien support de la tendance haussière au-dessus de .6500 comme niveau suivant. Si le trade fonctionne en votre faveur, le stop pourrait être relevé au niveau d'entrée, fournissant un coup gratuit sur la hausse potentielle.

    Facteurs clés à court terme

    À court terme, la performance des marchés chinois pourrait avoir une influence sur l'AUD/USD, en particulier au moment du fixing USD/CNY de la PBOC et du début des échanges d'actions 15 minutes plus tard. La corrélation entre l'AUD/USD et les actions chinoises a souvent été extrême au cours de la première heure ces dernières semaines sur une échelle de temps d'une minute, alors gardez cela à l'esprit si vous cherchez un niveau d'entrée à ce moment-là.

    Alors que nous recevons une série de rapports PMI flash dans le monde entier ce mardi, y compris en Australie, le sentiment de risque se profile comme le moteur le plus probable de l'AUD/USD plus tard dans la session. À plus long terme, le rapport sur l'inflation des prix à la consommation (CPI) du 1er trimestre en Australie sera publié à 11h30 AEST mercredi, fournissant un événement qui pourrait générer une volatilité importante pour l'Aussie.

    Le rapport sur l'inflation australienne du 1er trimestre se profile à l'horizon

    Les marchés s'attendent à ce que l'inflation augmente de 0,9 % par rapport à 0,6 % au quatrième trimestre 2023, bien que l'augmentation en glissement annuel devrait ralentir fortement à 3,5 % en raison d'un effet de base plus important. Plus important pour la RBA, sa mesure préférée de l'inflation moyenne ajustée devrait augmenter de 0,9 % pour le trimestre et de 3,9 % sur l'année. Même si le taux annuel serait inférieur au rythme de 4,2 % enregistré au cours du trimestre de décembre, il resterait bien au-dessus du point médian de la range cible de 2 à 3 % de la RBA.

    L'inflation domestique et des services est restée stable en Nouvelle-Zélande au cours de la même période, bien que l'économie soit en récession, ce qui laisse présager des risques d'inflation sous-jacente plus élevés. Bien que divers facteurs déterminent l'inflation pour les économies individuelles, l'économie australienne étant plus forte que celle de la Nouvelle-Zélande et les pressions salariales étant toujours évidentes, la rigidité des prix qui a frappé d'autres nations développées à un stade plus avancé du cycle économique pourrait se manifester dans la mise à jour de l'inflation.



Chargement...
X