Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    Bonjour ,

    Le s'p persiste et signe , hier ; le voici bientôt sur 0786 blanc ! et s'il n'y a pas de tasse ( obj 5290-95 ), l'indice se comporte comme si ;

    1618 jaune crucial en approche

    popo pour te répondre je ne sais pas ; ce que je sais c'est que le niveau que tu évoques correspond à 0786 blanc ;

    ce que je ne sais pas c'est si il va se retourner à partir de là

    ce que je vois à l'instant T est un potentiel nxh sur indic

    pour 280 c'est plus ou moins l'objectif de la tasse , si avérée ; depuis que je l'ai évoquée le s'p en a fait 0382 mauve de la distance à franchir ;

    je serais étonné que le s'p n'aille pas taquiner du double top , si près du but en plus .


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	106 
Taille :		130,7 Ko 
ID : 			2301250
    validation de 0786 blanc , 1618 jaune et 0,5 mauve

    Bonne soirée

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	85 
Taille :		131,0 Ko 
ID : 			2301454

    Commentaire


    • Envoyé par krk Voir le message
      Au-dessus de M7W les objectifs sont UD , SW , UM voire UW .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500mois.png  Affichages :	31  Taille :		121,4 Ko  ID : 			2300620
      Bonsoir.
      UD quasiment touchée , pour ce qui est du reste , à suivre .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500mois.png  Affichages :	0  Taille :		121,8 Ko  ID : 			2301482

      Commentaire


      • Envoyé par krk Voir le message
        Au-dessus de M7W les objectifs sont UD , SW , UM voire UW .
        (...)
        Bonjour, pour tes lecteurs, par soucis de clarté pourrais tu ​​​​​poster un Glossaire.
        Tes abréviations (comme les miennes) demandent à être explicitées.
        CRDLT
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Envoyé par redstick Voir le message
          Bonjour, pour tes lecteurs, par soucis de clarté pourrais tu ​​​​​poster un Glossaire.
          Tes abréviations (comme les miennes) demandent à être explicitées.
          CRDLT
          Bonjour .

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		atdmf.png  Affichages :	0  Taille :		53,1 Ko  ID : 			2301508

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ats abréviations1.png  Affichages :	15  Taille :		40,5 Ko  ID : 			2301514


          Pour ce qui est des T :


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		atd T1 haussier.png  Affichages :	17  Taille :		200,1 Ko  ID : 			2301516

          Commentaire


          • ⏩ il faut garder le lien
            Merci, comme quoi du dialogue vient la lumière et du silence l'obscurantisme.
            Lecteur silencieux réveille toi ou tais toi à jamais.
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Envoyé par redstick Voir le message
              Merci,
              De rien .

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message




                Sans surprise , comme suggéré avec le "rebelote" ,c'est up ; j'attends encore un peu pour mettre mon fibo jaune (tasse avec anse éventuelle) ; j'attends de voir ce qu'il va faire de ce nouveau gap avec impatience...

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		74,2 Ko  ID : 			2298538

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		112,8 Ko  ID : 			2298536
                Bonjour ,

                Je remonte #7859​ du 26 avril

                j'ai donc remis le fibo jaune en conséquence ;

                en cas de tasse ,c'est bien parti ;

                en cas d'absence de tasse aussi ...

                50% de l'objectif est fait (depuis le rebord de la tasse supposée , de plus le dernier chandelier montre bien ses extrêmes à 0,5 et 0382 mauve , ce qui peut ne pas être totalement une heureuse coïncidence )

                selon l'ouverture prochaine , possible étoile du soir si <4180 grosso modo, ou ce qui y ressemblerait ( pas de gap ) ;

                j'ai posé à tout hasard le fibo rouge de retracement , dont le 50% vient vers la fermeture du gap , sans plus de conviction car la hausse peut aussi très bien se poursuivre ;

                cinq % de hausse depuis le point bas (faux enfoncement de la petite oblique noire) ; les perma bears diront que la hausse est faite et qu'il est temps de shorter , mais ils n'ont pas attendu ces cinq% pour le dire .


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		122,3 Ko  ID : 			2301566

                Commentaire


                • Pendant ce temps le cac , dans une séance prédite "bien calme" , affiche une belle hausse de bientôt 0,9%...validant de ce fait ,si on s'accorde à la reconnaitre ,la figure haussière évoquée plus haut ; évidemment sa réalisation ne recueille pas 100% de proba , ça n'existe pas , mais quelque chose qui y ressemble est à présent construit .

                  J'ai placé la ligne de la figure sur le 0618 jaune par commodité ; l'objectif serait donc 8325-30 pour une réalisation complète de celle-ci ; ça c'est la théorie

                  Au surplus, le chandelier met parfaitement en exergue une sortie de figure rouge de conso ( similaire à celle du s'p ) en s'appuyant parfaitement dessus, tout-au-moins de l'oblique sup rouge :



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		131,8 Ko  ID : 			2301570

                  Commentaire


                  • LVMH : Mon précédent post était baissier plus bas (gros gap) , mais vue la config je me demande si une reprise up ne va pas avoir lieu

                    les indics que j'ai regardés sont optimistes ; tsi croise up , macdzl diverge up



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	64 
Taille :		290,7 Ko 
ID : 			2301614


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	66 
Taille :		142,2 Ko 
ID : 			2301612

                    Commentaire


                    • Au-dessus de M7W les premiers objectifs sont UD et SD , ensuite SW puis la zone UM/UW .

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MCmois.png 
Affichages :	72 
Taille :		127,9 Ko 
ID : 			2301686

                      Commentaire


                      • Demain au-dessus du trait vert M7D reste haussière et MD le devient au-dessus du trait bleu .

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ORAjour.png 
Affichages :	117 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			2301692

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_6848.jpg  Affichages :	0  Taille :		120,8 Ko  ID : 			2301078 Ajustement vague 888
                          point 2 rouge 4H et 3 rouge DAILY: 5197 ?? POINT 2' 5280 SI Dépassement ?? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_6849.jpg  Affichages :	0  Taille :		137,7 Ko  ID : 			2301076
                          Le permaBear reste toujours sur une idée de target zone 5200 ? (Vu cette vague tardivement en effet).Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_6852.jpg  Affichages :	0  Taille :		121,0 Ko  ID : 			2301786

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message




                            Bonjour ,

                            Concernant le vix , l'oblique blanche est cassée donc , et il y a d' autres obliques possibles dessous

                            possible nxb des mm 50 et 200 alors qu'elles n'en forment quasiment qu'une seule depuis une semaine ;

                            sens prioritaire baissier , confirmé par l'indic pour l'instant T , mais c'est le vix...

                            Mais le vix est sur 0618 blanc (1 blanc = plus bas du vix) ; si l'on voulait ne pas y accorder d'importance ,on serait quand même confronté à cette réalité .

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		120,0 Ko  ID : 			2300704










                            Bonjour ,

                            Un point sur le vix en effet :

                            Confirmation de la poursuite baissière sur le vix depuis le précédent post #7878​ , avec le 0618 cassé donc ; mais plus il baisse et plus la proba de son rebond , au moins court terme , augmente...

                            le vix a tout de même temporisé sur 0618 avec deux chandeliers successifs , ( le 1 blanc est le plus bas historique du vix ) ;

                            jamais je n'oserais au stade actuel affirmer qu'il ira voir le dernier retracement dans ce fibo , il y a les supports avant , notamment 12,70 ;

                            les indices , qui n'en finissent pas de monter , en particulier le s'p puisque c'est sa tendance générale , semblent stagner après cette nouvelle hausse de 5% ( s'p ) cependant le s'p a déjoué la potentielle EDS évoquée plus haut ;
                            je sèche quant au fait de savoir s'il dépassera son dernier retracement -0786 blanc ; tout ce que je peux dire c'est que wtws est encore en nxh et que cette accélération haussière c'est un peu difficile 'en dire la fin ; par conséquent short interdit pour moi , et avec ce DT si proche .


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		132,0 Ko  ID : 			2301832


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		137,4 Ko  ID : 			2301830
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • Le dow lui , sur le papier , est à 1,14% d'un objectif théorique , qui fermerait de ce fait le gap ,

                              ou l'inverse comme on veut ;

                              le chandelier d'hier marque dans l'épaisseur du trait 0786 jaune , lequel est lié au 1 jaune , inchangé depuis l'autre jour . A mes yeux ceci renforce la proba de ce fibo .
                              Conso intermédiaire toujours possible dur à dire , de même que l'atteinte de l'objectif en lui même jamais certaine .


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		101,6 Ko  ID : 			2301842

                              Commentaire


                              • Envoyé par krk Voir le message
                                Au-dessus de M7W et UD les objectifs sont SW ,UW et UM

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJImois.png 
Affichages :	141 
Taille :		128,1 Ko 
ID : 			2300766
                                Bonjour.
                                En journalier les Bollinger divergent et au-dessus du trait rouge qui correspond plus ou moins à SW , M7W devient haussière .

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJImois.png 
Affichages :	49 
Taille :		129,6 Ko 
ID : 			2301848

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X