Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comment trader avec les options
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello
    merci de ton intérêt,
    bien que la semaine ait été positive, non pas cette semaine car je voyage et il peut m'arriver de ne pouvoir faire le compte rendu.
    J'essayerai de le faire plus tard, mais sans garanti.

    Cdlt.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour à toutes et à tous,
      après avoir vu comment utiliser la distribution des cours et donc comment il est possible de trader les ranges grâce aux options et notamment aux strangles, voyons aujourd'hui, comment nous pouvons faire la même chose avec une stratégie qui, elle, bénéficie d'une perte max déterminée à l'avance et que nous appelons: Iron Condor.

      N'hésitez pas à poser vos questions ou à laisser des commentaires.

      Bon visionnage et à bientôt.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour à toutes et à tous,
        All Time High (ATH) pour les programmes. La semaine haussière qui vient de s'écouler a conduit les stratégies à propulser la courbe des gains vers ses plus hauts.

        N'hésitez pas à laisser des commentaires.
        Bon visionnage et à bientôt.​

        Commentaire


        • #49
          Bonjour,
          parmi les informations que produit une plateforme de trading pour options (la chaîne d'option), il y a ce que l'on appelle les grecques, tels le delta, le gamma,...etc.
          Dans cette vidéo je vous propose donc de découvrir quelles sont les informations que l'on peut tirer et exploiter de ces grecques.

          Bon visionnage et à bientôt.

          Commentaire


          • #50
            Bonjour à toutes et à tous,
            semaine mitigée mais gagnante et toujours plus haut (ATH All Time High).

            Je profite de cette occasion, même si je clarifie aussi dans la vidéo, que ce suivi n'a pour but de vous démontrer que grâce à mes outils vous allez gagner.
            En bourse aucun outil, ni aucune formation ne vous permettra de gagner.

            La seule chose qui vous permettra de gagner en bourse, c'est vous et vous seul !!
            Attention, je ne dis pas que ni une formation, ni des outils ne sont utiles, bien au contraire.
            Comme tous les métiers, on doit se former et apprendre et utiliser des outils pour être plus efficace et arrêter de perdre du temps à chercher des opportunités. Utiliser l'informatique pour cela est un avantage considérable, et ce, d'autant plus s'il vous fournit des statistiques.

            Cela dit, bon visionnage et à bientôt.​

            Commentaire

            Chargement...
            X